Les discussions

Felicitation

 Fermé

Bonjour, felicitation a tous et bonne année

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuces d'accèlération

Bonsoir, J'ai trouvé quelques astuces qui accèlèrent Windows (Pas forcement visible mais bon ...) : 1) Accèlérez les recherches de fichiers : ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cadeau

 Fermé

Bonjour, Serait-ca possible de donner un prix au dernier posteur dans 2008 dans les forums de CCM? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
obama

Probléme pour ajouter la photo

 Résolu

bonjour a tous et a toutes,voila mon petit souci, etant membre depuis peu je n'arrive pas a afficher dans les forums ma photographie qui se trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
E..T

Problème message matériel

 Résolu

Bonjour, donc il y a 2 min je viens de poster un message pour mon ordinateur qui s'intitule : Configuration PC Après l'avoir validé j'ai eu le messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spawn900

Contributeur et oui !

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà j'aimerais savoir comment peut-on devenir membre contributeur ? Je vous prie de m'excuser si cela a été demander de nombreuses fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mollah MC

Contributeur

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'aimerais savoir s'il m'est possible de devenir contributeur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claire1

Question bete sur le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser une question (bete certes) mais dont je voudrait connaitre la reponse Comment mettre un lien (sur ce forum) en mett...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ric025

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais devenir contributeur, et je souhaiterais savoir comment cela se passe t il. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

2 ou 3 idées...

 Résolu

Bonjour, Je verrai bien en haut à droite prêt des drapeaux, 2 icônes supplémentaires comme ici (en haut à droite poisson, calculette ) un pour de...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Trying2

Pourquoi ma question est bloquee!!?

 Résolu

suite a ma question sur le changement de fournisseur edf et mes factures!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9462704 qui a changer de f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
skiwix

Demande de contribution

 Fermé

Bonjour, Je désire devenir contributeur afin de partager mes connaissances par le biais d'astuces et autres. et surtout car je passe le 60% de mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lami20j

Quelques petites suggestions

 Fermé

Salut aux admins, ça fait une semaine que j'ai débarqué sur le forum et j'ai des petites observations à faire, si y en a qui vous plaisent ce serait c...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lami20j

Post erronément considéré comme modéré

Bonjour, Je viens d'essayer d'éditer un post modifiable (non "répondu" et âgé de moins de 15') : bug réel ou passager ? Réponse = message "rouge" : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Flogger

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir... Je voudrais devenir contributeur histoire de pouvoir partager mes connaissances sur le matériel, notamment en rédigeant un tuto p...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
CCMclaude

Quel est la différence ?

 Résolu

Salut les membres, sympathisants et grand gourou de CCM, Une question me turlupine depuis un certain temps... Il est temps que je la pose. la pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Numaweb

Section "jeux vidéo"

Bonjour, je propose d'inscrire dans la charte une obligation de mettre , pour les questions dans la sections "jeux vidéos" le nom du jeu pour lequel o...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
James-patagueule

Plusieurs adresses

 Résolu

bonjour, j'ai plusieurs adresses mail mais comment ça marche m'envoie toujours sur l'adresse présenter dans le profil, je peux configurer CCM pour m'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bissdebrazza

Téléchargement

 Résolu

bonsoir svp est-ce que les téléchargements comment ça marche sont 100% sécurisé? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être aimé soyez dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
christ 87

Problème résolu

 Résolu

bonjour, je veut savoir pourquoi les problème résolu ne ce supprime pas? merci d'avance -- je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être aimé so...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mail

 Résolu

salut tout le monde je veut savoir si comment ça marche à une adresse mail pour donner nos propositions ou remercier le site ou donner une suggestion?...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Topic parfois confu

bonsoir, en lisant certains topics, j'ai parfois mal au crane car il est parfois difficile de savoir qui répond à qui. pourquoi ne pas mettre une lett...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jee pee

Écriture sur comment ça marche

 Fermé

je veut écrivez avec une écriture gras sur le forum comment ? ou italique comment ? ou aussi soulignez une phrase? comment? -- je suis dans la vie p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pititenouette

Comment ça marche à un mail

 Fermé

pour donner nos propositions , suggestions, remercier etc... les services comment ça marche il y a une adresse de mail pour le site? -- je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pititenouette

Pseudonyme comment ça marche

 Résolu

je veut savoir comment changer de pseudonyme CCM sans la désinscription pour ne pas faire à nouveau mon profil (il est 100% terminé) -- je suis dan...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau sujet pour le guide d'achat

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs dossier sur le choix des composant mais pas un sur la ram Alors j'en propose un Je verrais bien : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Trying2

Ecriture grisaillée

bonjour il n'y a pas moyen d'éclaircir encore un peut plus cette écriture grisaillée , comme ça on n'y verra plus rien du tout ! parce que perso ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
CCMclaude

Ccm retrouver facilement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire le moyen le + simple de retrouver une conversation Faire défiler toutes les pagesc'est pas pratique Merci à vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
coco

Topiques bloqués?!

 Résolu

Bonjour à tous En visitant un topique bloqué j'ai remarqué un truc Pourquoi les pouces sont-ils désactivés? (pour plussoyer et moinssoyer) Mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ziggourat

Je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a rentrée au forum avec mon speudo , j'ai change de mon de passe cette apres midi j'ai reçu au moins 50 messages pour mon mot...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kedsa

Hello, problème de compte

 Résolu

Je suis nouveau donc pas sur que je sois dans la bonne cat (en même temps vu le bordel que c'est ici ^^) Voilà ça fait une tite semaine que je poste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Altephkat

Réponse supprimé

 Fermé

slt, il est possible de savoir pourquoi, on supprime des messages que j'ai posté ? y a pas d'insulte, juste une opinion par rapport au sujet initia...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Anticons

Changer de pseudo

 Résolu

je veux changer mon pseudonyme, comment le faire please

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[webmaster] améliorer le respect de la charte

En lisant les multiples messages qui ne respectent charte CCM, j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas ajouter un bouton à côté des posts qui permett...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
^^Marie^^

Fresh diagnose gratuit pour ccm

 Résolu

salut j'ai trouvé un logiciel semblable que Everest ou Aida... de plus en français et gratuit aussi... si cela peut intéresser ccm. Fresh Diagnose...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Droopy

Ligne de post coupee a droite !

 Résolu

Bonsoir, Quand je poste, après validation, j'ai souvent la désagréable surprise de voir mes messages coupés sur la droite, et parfois aussi ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
CCMclaude

J'ai oublie mon mot de passe

 Fermé

slt les gard j'ai oublie mon mot de passe du site comment sa marche mais surtous mon pseudo aider moi svp

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mourad

Forum audio numérique

Bonjour, ce forum est aujourd'hui envahi par les demandes concernant les ipod, ne serait-il pas temps de créer un forum ipod ? Ceux qui veulent aider...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
el-mariachi

Petit problème d'éthique, grand souci ..

 Résolu

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous ... Ce n'est sans doute pas le bon emplacement pour exposer mon problème, mais je souhaite le faire en relative di...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
-Shadow-

Je pourrait savoir comment il faut faire pour

 Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment il fallait faire pour bannir et pour debannir aussi je voudrait savoir comment il faut etre modo merci d avan...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
azkxm2pkwybh

Comfirmation de mon inscription

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Commentcamarche,mais je n'ai pas recu l'émail de confirmation.J'ai attendu 5minutes comme cela m'a été recommandé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
toptitbal

Poster un message pblm.

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème, j'ai essayé de répondre a un message poster sur un forum (Musique/Radio) Mais le message que je poste ne s'affiche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pinkanenette

Re-actualiser un quelconque sujet ou message

 Résolu

bjr, est-il possible de remettre un vieux sujet au devant du forum ? et un sujet peut-il etre réédité si il est emcombré ? ou rejoindra-t-il le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
obama

Signature des messages

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, Je remarque que lorsqu'on change la signature, elle s'applique UNIQUEMENT dans les posts qu'on va faire une fois la modificati...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sarahmoon

Tri sujets

B'soir, Je me demandais, serait-il possible que vous fassiez en sorte qu'on puisse trier les sujets par date/auteur... C'est un peu melangé on r...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Merci

bonjour, je tenais juste à vous remercier et à vous féliciter pour ce site, et pour ce que vous faites pour ceux (comme moi) qui rament un peu (bea...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mollah MC

Aide et cafe

 Résolu

salut je me demandais si cela serait possible de scinder la fenêtre "mes interventions" ou de faire une annexe a la fenêtre " ils ont besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
vrille1

Problèmes d'inscription à la newsletter

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais m'inscrire à la newsletter du forum droits et libertés.Etant déjà membre de votre association,je tiens ABSOLUMENT à utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
baladur13

Une nouvelle rubrique ?

Coucou, je cherche s'il y a une rubrique sur la lecture, les livres et la littérature mais dommage j'ai pas trouvé. Comme y'avait des rubriques pour l...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Devenir membre contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir! Je viens par ce post faire acte de candidature pour devenir "membre contributeur" car en effet j'apprécie beaucoup ce site et je suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
irongege
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 695