Message supprimé!!
Résolu5 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
6 mai 2008 à 01:20
6 mai 2008 à 01:20
Salut,
Certainement que le message ne faisait pas partie de la Charte d'utilisation du forum
Certainement que le message ne faisait pas partie de la Charte d'utilisation du forum
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
6 mai 2008 à 09:09
6 mai 2008 à 09:09
Bonjour
Le message qui tu as mis à été supprimé car c'est le sujet entier qui a été supprimé car il était hors charte.
Voilà pourquoi.
@++
Le message qui tu as mis à été supprimé car c'est le sujet entier qui a été supprimé car il était hors charte.
Voilà pourquoi.
@++
baladur13
Messages postés
46868
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
13 425
6 mai 2008 à 09:18
6 mai 2008 à 09:18
Bonjour
Si tu répondais... c'est le message auquel tu répondais qui a été supprimé...(le tien par conséquence).
Un peu de lecture et un rappel :Il est inutile de contester les messages supprimés
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 264 ccm mon message a ete supprime du forum
Si tu répondais... c'est le message auquel tu répondais qui a été supprimé...(le tien par conséquence).
Un peu de lecture et un rappel :Il est inutile de contester les messages supprimés
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 264 ccm mon message a ete supprime du forum
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
6 mai 2008 à 09:24
6 mai 2008 à 09:24
Dans le sujet initial, il y est mentionné des informations personnelles sur une société ( adresse, nom, n° de tel ).
Voilà une raison suffisante.
Voilà une raison suffisante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
6 mai 2008 à 21:26
6 mai 2008 à 21:26
Bonjour,
J'ajoute que le problème global une lettre pour entrez dans un cfa et faire un bts m.i. (maintenance industrielle ) en alternance or ce site (CCM) traite d'informatique et de ce qui gravite autour des nouvelles technologies d'informations. Le problème initial était donc dés le départ totalement hors-sujet.
J'ajoute que le problème global une lettre pour entrez dans un cfa et faire un bts m.i. (maintenance industrielle ) en alternance or ce site (CCM) traite d'informatique et de ce qui gravite autour des nouvelles technologies d'informations. Le problème initial était donc dés le départ totalement hors-sujet.
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
>
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 23:08
6 mai 2008 à 23:08
Etudes / Formation : Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.
Si il n'y as pas un minimum de rigueur dans les sujets on va vite se retrouver avec la recette de la pâte à crêpe de mamie...
Si il n'y as pas un minimum de rigueur dans les sujets on va vite se retrouver avec la recette de la pâte à crêpe de mamie...
Utilisateur anonyme
>
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
6 mai 2008 à 23:22
6 mai 2008 à 23:22
Dans ce cas, pourquoi vous ne supprimez pas tout ce qui n'est pas en lien avec les nouvelles technologies?!!
Les messages postés qui ne sont pas en rapport sont légion dans cette rubrique...qu'est ce qui a fait que mon message qui vous ai interpellé!!
Je vais finir par croire que vous m'en voulez perso!!
Les messages postés qui ne sont pas en rapport sont légion dans cette rubrique...qu'est ce qui a fait que mon message qui vous ai interpellé!!
Je vais finir par croire que vous m'en voulez perso!!
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
>
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 23:25
6 mai 2008 à 23:25
Avec des raisonnements de ce style, on en arrive à devoir virer sans cesse devoirs de maths, de chimie, de physique, de français, de langues étrangères et autres trouvailles de personnes qui ne font pas vraiment d'effort !
Donc, NON !!! On recentre le contenu sur le thème initial qui est déjà fort large. Pour le reste, fouillez le net pour trouver votre bonheur.
Donc, NON !!! On recentre le contenu sur le thème initial qui est déjà fort large. Pour le reste, fouillez le net pour trouver votre bonheur.
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
>
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 23:28
6 mai 2008 à 23:28
C'est se que l'on appel être victime de son succès.
Regarde le nombre de messages postés sur ce site par jour et imagine la modération qu'il y as a faire.
Qui dit forum dit liberté de parole
Qui dit liberté de parole dit reflet de la société... donc beaucoup d'aberrations.
Tu as eu la mal chance (et la logique) de faire une réponse sur un hors sujet contrôlé par un modérateur.
Ils font leur travail et c'est logique mais ils ne peuvent pas tout contrôler et c'est "démagogique" mais logique. Euhhh ca vire politique...
Discussion close pour moi,
Cordialement,
Weet
Regarde le nombre de messages postés sur ce site par jour et imagine la modération qu'il y as a faire.
Qui dit forum dit liberté de parole
Qui dit liberté de parole dit reflet de la société... donc beaucoup d'aberrations.
Tu as eu la mal chance (et la logique) de faire une réponse sur un hors sujet contrôlé par un modérateur.
Ils font leur travail et c'est logique mais ils ne peuvent pas tout contrôler et c'est "démagogique" mais logique. Euhhh ca vire politique...
Discussion close pour moi,
Cordialement,
Weet