Probléme aves CCM

Résolu
davido2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon probmlèmes c'est que quand je suis identifier comme menbre sur CCM dés que je passe sur une autre page je suis deconecter automatiquement ? Je ne sais pas se que je dois faire .
A l'aide

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

essaies avec firefox comme navigateur
ca me le fait aussi sous ie7 PENDANT UN MOMENT APRES le nettoyage du navigateur

sous firefox ca marche impec
0
davido2

Mais j ai acheter Opera 8 je ne veux pas la quitter
0
Utilisateur anonyme

il est gratuit firefox et telechargeable sur ccm
si tu le telecharges mets d abord ton windows a jour:windows update
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir

c'est un problème d'activation des "cookie ".
je ne sais plus comment cela se gere, de memoire avec ie, mais le soucis est là.
je reposte dès que possible , si la solution n'est pas etablie
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

tu dois avoir dans outil/preference ( fouilles dans les differents onglets) ...........une chose qui ressemble à " accepter les cookie"
si decoché, coche là, et reloggue toi,
à partir de là tu seras reconnu a chacune de tes vistes

ehvi;)
1
Utilisateur anonyme

outils
option internet
confidentialité:une barre a gauche dans la fenetre a mettre sur moyenne haute
appliquer
et peut etre redemarer ie7

et pareil
outils
option internet
securite
la barre a mettre au milieu
appliquer

bonsoir au fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davido2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup pour l'information cookie je suis aller a Outil-- Option Internet--Confidencialité---J'ai besser Le taux de Blocage
0

voilà!!

probleme résolu
bonne continuation
0
davido2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu est un as
0
Utilisateur anonyme

bien vu
ca s arrose?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Au café alors !!

mais pourquoi pas !!
0

Car j ai ecris se message sans etre menbre il me déconnecte a chaque fois le café est reserver au membre
https://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020075.gif
0

actuellement davido2, tu postes en tant que membre ( cela est visible à la coloration et à la taille de ton pseudo )
donc tu dois avoir acces au café des membres.

neanmoins en cas de soucis , reposte ici !
0

0
Utilisateur anonyme

tout va bien

et si tu as des competences,en informatique ou autre,ne seraient ce que minimes tu peux aller sur le forum
donner un petit coup de main
:-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Au pire, au café , il peut donner un coup de pousse ;)
0
Utilisateur anonyme

lol le lolo
faudra pas oublier de passer au café des membres
tradition oblige

tu te presentes,tu offres un verre et hop un petit poeme a la gloire de ccm
ccm:comment ca marche
:-)
0