Forum Bugs et suggestions

Page 199

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

baladur13 Bugs et suggestions CCM

Message fantome ou disparu si....

Résolu

Bonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...

6 réponses 6 avr. 2008 par Claude Lachance
lermite222 Bugs et suggestions CCM

Toute petite remarque

Résolu

Bonjour, Oui, toute petite remarque au sujet des messages, je trouve qu'il manque, comme dans d'autre forum, les SMILEY, qui permettent de décrire l'...

3 réponses 6 avr. 2008 par lermite222
tribun Bugs et suggestions CCM

Signaler une erreur !

bonjour dans la rubrique ,signaler une erreur ! l'on remarque que le statut est en cours ! et surtout l'on remarque que ces statuts sont en cours...

1 réponse 6 avr. 2008 par moska
Regis59 Bugs et suggestions CCM

Newsletter

Bonjour à tous, Pourrais je savoir combien de membres sont inscrits a la newsletter? Est il possible, envisageable d'y inclure des articles écri...

4 réponses 5 avr. 2008 par aquarelle
CCAFARD Bugs et suggestions CCM

Desoler

Résolu/Fermé

Bonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte

5 avr. 2008 par Clarckos
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Désinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...

2 réponses 4 avr. 2008 par Antoine
s.spark Bugs et suggestions CCM

Bug prévisualisation

Bonsoir, Quand on post un message avant qu'il soit réellement validé on passe par une prévisualisation, mais depuis quelque jours dans cette prévis...

2 réponses 3 avr. 2008 par s.spark
hackminator2 Bugs et suggestions CCM

Edit sur tuto

Le tuto actuellement présent dans la rubrique "astuces reseau" est devenu vraiment obsolète et ne reflète en rien la réalitée d'aujourd'hui. Alors ...

10 réponses 2 avr. 2008 par kilian
s.spark Bugs et suggestions CCM

Bug puce vote négatif

Bonjour, Ca à du être signalé mais comme c'est toujours corrigé j'ai un doute ... L'icône +1 est là mais, mais pas l'icône -1, on peut quand m...

3 réponses 2 avr. 2008 par noctambule28
transat Bugs et suggestions CCM

En voila un autre(bug)

Résolu

bonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...

3 réponses 1 avr. 2008 par Revan26914
gryzzly Bugs et suggestions CCM

Bug... messages fantomes ?

Résolu

Salut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...

6 réponses 1 avr. 2008 par noctambule28
Revan26914 Bugs et suggestions CCM

J'arrive plus à poster...

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...

5 réponses 1 avr. 2008 par danbio
E..T Bugs et suggestions CCM

Ptit bug .

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...

2 réponses 1 avr. 2008 par E..T
hackminator2 Bugs et suggestions CCM

Proposition tuto

Bonjour, Je vait faire une breve introduction de présentation. Je me suis lancé dans l'informatique voilà près de 8 ans. J'ai commencer en jouant a...

10 réponses 1 avr. 2008 par brupala
Chatonne Bugs et suggestions CCM

Quand le problème est résolu...

Résolu

Bonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...

29 réponses 1 avr. 2008 par tribun
Yvon + Bugs et suggestions CCM

Changer de pseudo

Bonjours les Experts, j'aimerais savoir,s'il est possible de changer de nom d,utilisateur (pseudo) sur vôtre site ? Yvon

3 réponses 31 mars 2008 par jorginho67
clem73 Bugs et suggestions CCM

Télécharger sur ccm

Résolu

Bonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...

11 réponses 31 mars 2008 par Dean Anderson
jorginho67 Bugs et suggestions CCM

Plus de mps ???

Résolu

Salut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...

6 réponses 31 mars 2008 par jorginho67
jorginho67 Bugs et suggestions CCM

Bug d'affichage stats' !

Résolu

Salut ! En recherchnt un membre, j'ai remarqué ce petit bug .... http://www.cijoint.fr/cj200803/cijmid3RFo.jpg Qui est a la maintenance aujou...

7 réponses 31 mars 2008 par jorginho67
-Rick- Bugs et suggestions CCM

Etre contributeur

Fermé

Bonjour, Il parait que c'est ici où il faut demander à être contributeur. Donc voilà, je pose ma candidature. Je sais que j'ai pas beaucoup de ...

30 mars 2008 par Serge
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Distinction des intervenants

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...

29 mars 2008 par teutates
Kokliko Bugs et suggestions CCM

Devenir contributeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué dans les astuces de CCM qu'il y avait comment trouver son adresse IP, Comment donner une adresse IP fixe à son pc XP,...

36 réponses 29 mars 2008 par Kokliko
-Rick- Bugs et suggestions CCM

Messages privées sur ccm

Résolu

Bonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. -- ...

9 réponses 28 mars 2008 par Claude Lachance
ano Bugs et suggestions CCM

Suivi des réponses

Salut Je me demandais si c'était possible de mettre un lien RSS non seulement pour chaque forum (comme c'est le cas pour le moment) mais également...

2 réponses 28 mars 2008 par jee pee
roland26 Bugs et suggestions CCM

Mouvement d'humeur

Bonjour, Je ne sais pas ou le dire alors je le dis là. J'ai bénéficié plusieurs fois de la compétence des membres du forum virus/sécurité pour éradiq...

4 réponses 28 mars 2008 par roland26

Changement où bugs !!

que ce passe t'il encore , c'est du nouveau où quoi ! tout ces mots coloriés, bleu , jaune , violet ,etc ! et dans quel but ! explication SVP ! [...

1 réponse 28 mars 2008 par Nilou17
Sandriine Bugs et suggestions CCM

Pub sur ccm

Suis-je la seule a avoir une pub des pages jaunes qui s'affiche lorsque je navigue sur le site de ccm??

13 réponses 28 mars 2008 par -Rick-

Transfert de données

bonjour depuis quelque temps , le transfert de donnée sur CCm est très lent ! attente assez longue ! pour ouverture d'une page ! problème CCM, bugs...

1 réponse 27 mars 2008 par PayneStewart
Louis Bugs et suggestions CCM

Tout changer sur ccm

Bonjour, Alors voilà, il y avait déjà les dimanches et la nuit, il reste les jours fériés? Au fait . Suite aux suggestions : pas assez de lignes ...

2 réponses 27 mars 2008 par louis
roland26 Bugs et suggestions CCM

Aide sur le forum

Je viens de poster un message que j'aurais voulu modifier avant que qu'on y réponde ; imposiible de trouver une quelconque aide sur la manip à faire !

1 réponse 26 mars 2008 par aquarelle
Gaelle1 Bugs et suggestions CCM

Newsletter ccm ??

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous, vous receviez "la lettre d'information CCM" ? Existe t-elle vraiment ? Je vous pose la question car, po...

2 réponses 26 mars 2008 par Gaelle1
webmaster55 Bugs et suggestions CCM

Où sont mes messages

Résolu

Bonjour, comment savoir si les messages que l'on poste on une réponse. En effet, je viens de poster différents messages et je ne les trouve pas sur le...

12 réponses 26 mars 2008 par jorginho67
paddy6string Bugs et suggestions CCM

Des idées pour une forum

Salut tout le monde. Je suis nouveau a la forum. Ca fait longue temps que je trouve des solutions ici donc je me suis décidé de la rejoindre. L'au...

4 réponses 25 mars 2008 par paddy6string
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 626