Les discussions
Droit de contribuer aux astuces de ccm
RésoluBonjour, Comment faire tout simplement our obtenir ce droit? Merci de votre réponse.
Pb de bugs pour telecharger dofus
qui sait pourquoi ca bugue si vous savez mettez un message vite je suis presse
Sugestion sur le forum reseau..
Salut a tous ... Je trouves ce site trés bien fait , il aide beaucoup de monde ,et ca fais plaisir de voir le nombre de personne de bonne volonté ...
Astuce et fai
RésoluBonjour, Cette fois c'est une astuce dont je peux faire part. Cependant elle est susceptible d'avoir des conséquences 'économiques.....', aussi aime...
Problème dans le profil
RésoluBonjour, Mon profil a plus d'un message tandis que le compteur reste figé . Y'a pas de solutions ? -- Christophe
Degré de confidentialité et de co
RésoluBonsoir/bonjour J'aimerai connaitre le degré de confidentialité de la messagerie personnelle sur CCM. Qui y a accès hormis l'utilisateur et son ...
Bug (mes) interventions
Bonjour, Et désolé, j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose du même genre dans les derniers jours sans remettre la main dessus... J'ai posté ...
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
RésoluRE, Juste pour remarque : Je viens de tapoter ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6389361 degre de confidentialite et de co ...
Acces aux forums techniques
--J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques jours et aujourd'hui encore je ne peut pas accéder aux différents forums techniques (mes réponses ne sont...
Nombre de message bloqué
RésoluSlt, Depuis un moment, quand je pointe la souris sur mon pseudo, le nombre de contributions que j'ai apportées et toujours 1400, ça a bloqué sur ça...
Forum jeux vidéos
Résolubonjour, serait-il possible lorsqu'on clique sur le forum jeux vidéos d'avoir une "sous-division" qui permettrait de faire un tri par rapport aux cons...
[forum] détails sur les outils utilisés
Bonjour, Afin de trouver plus rapidement les infos et conseils sur ce forum, srerait-il possible de faire des sous catégories ? Exemple : Systè...
Enquete ccm - impossible d'y donner suite
RésoluBonjour, j'aurai bien voulu répondre à l'enquête mais dès le 1er lien, voilà la réponse qui m'est faite : +++++++++++++++++++++++++++++++...
Acné sévère
Fermésalut a tous,je viens justement pour demander une aide sur le traitement des acné qui ne me lache depuis 6 ans peut etre,les produits j'en connais vra...
Rubrique mes interventions comment ça marche
RésoluLorsqu'un membre se connecte, il voit dans "ses interventions" les messages auxquels il a contribué mais il peut également ajouter dans cette rubriqu...
Bug dans les tableau de news
Salut la communauté, Je remarque que les pages de news, ou sont classe les meilleurs ventes dans un tableau (Comme celle la http://www.commentcamar...
Comment supprimer son compte
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte, merci d'avance pour vos réponse.
Orthographe et visites
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas essayé d'intégrer un correcteur d'orthographe dans la rédaction des messages ? Ce serait mieux plutôt que de lire des artic...
Trop de bugs à ccm
Salut, J'espère que ce message sera affiché. C'est tout simplement pour crier "Trop, c'est trop, les bugs à ccm, ces derniere temps!". En effet, to...
Probléme aves ccm
RésoluBonjour, Mon probmlèmes c'est que quand je suis identifier comme menbre sur CCM dés que je passe sur une autre page je suis deconecter automatiqueme...
Rubrique droit/liberté
--Bonjour, Pourquoi avoir créé cette rubrique "droit/liberté"? n'aurait-il pas été plus intéressant de la mettre vers droit/Finances et en changer si...
Ça n'arrête pas de bugger....
Bonsoir, Voilà les discussions fraiches ne remontent pas en surface (en tout cas chez moi...) . Rien dans 'Mes interventions'. Puis je réponds à...
Encore des bugs
RésoluSalut, En essayant d'accéder aux discussions à partir des liens envoyés avec les e-mails, j'ai comme résultats le message suivant "La discussion à ...
Acces aux forums
RésoluPourquoi je n'arrive plus à accéder aux Cafés 'Noir et des membres) je suis Adhérent..... ??
Problème ccm?
RésoluBonjour, Je coris qu'il y a un gros problème, lorsque je veux accéder à mon profile, ça dit: "Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche...
Lien mort
RésoluBonjour Je viens de trouver un lien mort. Sur cette page de téléchargement, le lien du tuto conseillé ne passe plus, page supprimée ou déplacée? ...
Pourquoi je n'arrive pas a poster?
RésoluBonjour: je suis en depannage avec gil le fantom et sa derniere demande, j'ai fait un scan et j'ai essayé cinq ou six fois de poster le rapport! mi...
Comment faire pour poser un problème sur un f
Bonjour, Comment fait-on pour poserun problème sur un forum?en effet je suis dévéloppeur de logiels et je n'arive pas à poser mes problèmes .
A l'aide pour m'inscrire
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire Quand je recois le mail de confirmation de CCM, le mail est vide et il n'y a pas de lien de validation Quelqu...
Bug ???
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais le module "ressources autour du sujet" à disparu tout comme le menu déroulant des...
Lien faux dans le formulaire de post.
Bonjour, Juste un message d'un abonné-depuis-15minutes. On a la possibilité d'entrer la config détectée dans le profil. Malheureusement, le lien "L...
À l'attention de mr jeff webmaster
Bonjour, Je n'ai pas pu faire la manip pour répondre à un questionnaire, cela me dirigeait directement à ma messagerie. comme si c'était à moi d'en...
Comportement bizarre à l'utilisation du forum
Bonjour, je suis bien membre du forum, il me connecte bien au loging, et pourtant, quand je répond sur un sujet, au moment d'ajouter, il me déconnect...
Pb connexion/ccm
RésoluBonsoir, Le souci : 1) Pour se connecter à CCM, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises!! identifiant non reconnu...!! mais si j'existe!! 2)...
Mais rah
Bonjour, Mais AArg ! pourquoi j'arrive pas a poster mon nouveau message -_- compte désactivé ? Edit, ah tien apparement non... c'est bizzare j...
Et pourquoi pas un peu de français ?
Bonjour tout le monde, Ce matin j'ai eu envie de connaitre un peu les problèmes que les gens rencontraient avec leurs ordinateurs. Je suis donc ven...
J'ai perdu mon compte
FerméBonjour,j'ai perdu mon compte en voulant changer mon mot de passe. enféte au tous quand j'ai créer mon comptej'ai mit une mauvaise adresse e-mail et e...
Pourquoi pas un forum de gestion de projet.
Il n'y a pas que le Webmastering, il y a aussi d'uatres projets. Entre autre faire fonctionner un front office et un back office "dans les temps" -- ...
Message supprimé!!
RésoluBsoir, Pourquoi un message à été supprimé et auquel j'ai répondu? ça concernait une demande d'aide pour une lettre de motivation!! merci de me d...
Plus de notification sur les alertes ?
Bonsoir à tous, Recevez-vous les notifications par mail lorsque vous faites une alerte aux modérateurs ? Parce que moi, je ne reçois plus aucune n...
Y a t il un bug sur le forum ?
Bonjour a tous, J'ai un énorme problème puisque j'ai déposé un message sur cette partie du forum hier soir et que je ne l'ai pas retrouvé..?? P...
Une petite erreur ou bug?
RésoluSalut tout le monde, J'ai remarqué une petite erreur sur la page suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6264012 notice camescope gz mg...
Bug , dans les interventions
Résolubonjour le nombre d'interventions , quand on clic sur son pseudo, n'est pas en rapport avec le nombre d'interventions dans notre profil ! je ne ...
Question quant à la validité des topics
Bonjour, Sur quels critères déterminez vous la validité ou non des topics? J'étais en conversation avec un autre usager hier quant le message a été...
Avis d'un petit nouveau
bonjour a tlm. juste pour dire a tous les nouveau du net(comme moi)que ce site est vraiment bien. j'ai u plusieur question et toute on trouve repons...
Réponses aux messages
RésoluBonsoir tout le monde, Faut il considérer comme obsolète les demandes d'aide qui ont été formulées depuis un certain temps et sans réponses?? e...
J'ai résolu mes problèmes !!!
RésoluBonjour, J'ai résolu mes problèmes !!! Mais je ne sais pas comment vous indiquer que c'est résolu ? quelqu'un pour m'aider ? merci