Les discussions

Sos!ccm couleur!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai juste une simple question pour l'écrire,et c'est comment écrire en couleur une réponse,ou une question sur CCM? Par éxempl...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fck

Bonjour, les z'amis. Je viens de rencontrer ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11000-fckeditor.html Qu'en pensez v...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Oui, encore un !!!

Bonjour tous, Je l'avais déjà signalé mais cela ne semble pas avoir été résolu... Etant sur une dicution, je vois dans la rubriique Ressources autou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Amélioration

 Résolu

Bonjour à tous, juste pour signaler que le bug de l'avatar qui ne s'affichait pas sous la souris et le bug des messages postés semble être résolu. ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vous êtes ici;;; mais ou?!!

 Résolu

Salut, tout le monde J'ai fait des recherche sur un éventuel cas précédent, mais j'ai rien trouvé, apparemment je suis le premier qui pose cette qu...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Service cjoint sur ccm ?

salut comme dit dans le titre ne serait-il pas intéressant de mettre sur ccm un service cjoint qui permette de garder et donc d'avoir accès aux fichie...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ce message ici, plutôt que dans la conciergerie pour savoir ce que vous penser de ce genre d’attitude. Ce membre saifess...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lermite222

Soucis avec les noms des auteurs de messages

Bonjour, quand je suis sur la page de mes messages postés, le psudo de celui ayant écrit le dernier message d'une conversation ne s'affiche pas. Du mo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
^^Marie^^

Highlighting..

Bonjour, Je pensais que se serait peut être pas mal une fonction pour coloré les codes PHP, JS, etc.. postés. Je pense que sa pourrait être pas mal,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jipicy

Bug?

 Résolu

Bonsoir, J'ai posté une réponse à une discussion et rien n'apparaît !! Merci pour vos éventuelles réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Selma19

Un bug sur les +1

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrai bien mettre un +1 sur un message mais ça bug il y est et hop deux secondes après il n'est plus la ! Il apparait bi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Usurpation identité

Bonjour J'aimerais discuter avec un modérateur SVP pour solutionner mon problème merci

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Marie@

Droits des modérateurs

Bonjour à tous, les droits accordés aux modérateurs varient suivant les forums. Ceux de ccm n'ont pas les moyens de modifier le contenu d'un pos...

55 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Chris 94

Qoui d'autre

 Fermé

j'ai posté dernièrement et depuis cinq jours le rapport de Navilog et ensuite rien de nouveau. J'attend votre aide car le problême est encore là. merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
toptitbal

Analyse des logs hijackthis

Hello, Je vois pleins de posts avec des log d'HijackThis. Et il semblerait que vraiment très peu de personnes sachent que ce programme n'est pas un...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Anonyme

Supprimer compte

 Résolu

bonjour je ne participe pas à ce forum, donc je voudrai supprimer mon compte commentçamarche.net, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
toptitbal

Encore un bug ?

Bonsoir tous, Je suis repasser sur ce topic.. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6567113 amelioration et voyant la réponse de deediay et c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
deediay

[demande] contribution.

Bonjour. Cela fait un certains temps que je navigue sur le site CCM, je suis tout particulièrement intéressé par la rubrique Hardware car je suis t...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
.:Goox:.

Alertes par rapport à un thread ccm

 Résolu

Bonjour, Même si je supprime l'alerte pour un thread (discussion) pour lequel je recevais des e-mails, l'option n'est pas prise en compte au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sandul

Ma inscription

je n'arrive pas a mes validez mon inscription sur commentcamarche.net

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
^^Marie^^

Comment s'inscrire sur ccm ?

Bonjour, j'aimerai m'inscrire mais quels sont les procedure

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nilou17

Forum / balise code... plus visuelle ?

Bonjour, Conformément au post ici présent (et au nombreux cas visible sur le forum) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4003869 un bouto...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mamiemando

Presse et ccm

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur CCM. J'ai parcouru un certain nombre de pages de ce site, et j'ai constaté qu'il y est dit qu'il est interd...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Pierrecastor

Statistiques... bugg

 Résolu

Bonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Chris 94

C'st qui l'admin du site?!

 Fermé

Hello: c'est qui l'Admin su site au fait? -- Pour le plaisir de faire plaisir!

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Bonjour, Alerté par ce post, il faudrait revoir vos balises pour les moteurs de recherche je pense. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jee pee

[demande] devenir contributeur

 Résolu

bonjour, Voila quelque temps que je navigue sur ce forum et j'aimerais bien contribuer au bon respect de la charte d'utilisation du forum, j'aimerai...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kilian

Affichage du contenu de la balise code

Bonjour Sur ce topic, le contenu de la balise code est tronqué sur la droite. A savoir que je rencontre ce problème uniquement avec IE7. Exemple e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Laïcité et ccm

 Résolu

Je suggère une modif de la charte pour rappeler de manière officielle que les discussions aux tenants religieux soient proscrites du site. -- ✖✖✖✖...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Fluide Glacial

Repondre aux messages postés

 Résolu

a tous les utilisateurs de comment sa marche sa serais bien quand vous postez un message de répondre aux personnes qu il prennent le temps de vous c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Webmaster sans aucun message .

 Résolu

Bonjour, C'est trop bizzare de trouver un webmaster sans aucun message parvient à devenir webmaster (dans CCM équipe) . http://www.commentcamarche.n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Raison manquante - status résolu

 Résolu

Salut les gens , Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons : 1 - Hors sujet 2 - Hors charte 3 - Doublon 4 - Muavais forum 5 - Titre Il ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Lexique h-s

 Résolu

Hello Juste pour signaler que le lexique est H-S. ++ -- "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Loisirs...

 Résolu

salut, c'est juste une réflection que je me pose mais, est il normal que dans le forum Loisirs/Divertissement, on ne trouve que des sujet sur les jeu...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
superthevip

Ne retouve plus mon message.

 Résolu

Bonsoir, j'ai envoyé un message dans le forum Etudes Formation "Licence pro (encore une)" je ne le retrouve pas. Peut etre que le titre n'etait pas b...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Dantafeceuj

Rss ca marche sur commentcamarche

Bonjour,rss ca marche sur commentcamarche

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Pierrecastor

Comment cela se fait-ce?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas : quand je viens sur le site de CCM, il y a des fois où je dois m'identifier, et des fois n...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Anonyme

Demande pour jeff de robe.

bonjour jeff, je te demande ( humblement ) la permission de m'inscrire officiellement pour avoir accés au café et la levée de mon banniss...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Fluide Glacial

La différence entre les 3 forums

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir quelle est la différence entre le Café des membres , Café noir et Bureaux des CCmistes . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fordware

Bug n° de réponse...

 Résolu

Re, En répondant ici, ma réponse apparait bien de suite :-) mais le n°, lui, n'est pas là et le petit carré jaune est inactif :-( La suite au pr...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
superthevip

Suppression des anonces portant ateinte a mr

 Résolu

bONJOUR veuillez bien vouloirsupprimer les annonces qui sont sur votre site car ces derniers portent atteinte a la personnalitede Mr GLOKPON et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jee pee

Demande contributeurs

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais être contributeurs pour pouvoir essentiellement changer les post non résolu en résolu lorsqu'ils le sont car il y a trop de gens...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kyo35

Mail de modération

salut, serait il possible lorsque l'un de nos messages est modéré, que le mail reçu ne contienne pas seulement "le motif" de modération, que je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Pierrecastor

Alerter un moderateur...

 Résolu

bonsoir, je navigue d'un forum à un autre, glanant ici des infos très utiles, là des conseils judicieux, le site CMM est vraiment intéressant, que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chat_teigne

The melting post

J'ai un embrouillamini 100% pur bug là. Quand je suis en section santé/médecine, dans la liste de mes interventions, j'ai celles du café des membre...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
calypso7

Messages privés

Bonsoir à tous, Serait t-il possible créer une interdiction d'accès aux messages privées à certaines personnes? (Genre MSN) Ceci afin d'éviter des...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chtilou

Avis d une nouvelle utilisatrice

 Résolu

Bonsoir, il faut vivre avec son temps, me voilà donc utilisatrice d'internet depuis peu. merci aux créateurs du site et aux utilisateurs confirmés....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
BRIQUET44

Super site

bonjour a tous, je voudrais dire un grand merci a ce site qui nous procure tous ces logiciele gratuit et ce sans meme s'inscrire et le telechargement...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
E..T

Capture d'écran

Bonjour, comment on introduis une capture d'écran dans le forum. Merci d'avance pour vos interventions...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lenicois2

Possible ou pas ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai juste une question a posé, je l'ai déjà posé en MP en signalant aux modos des messages qui altérer aux posts. Est ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
E..T
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 697