Canal sat

Fermé
kobayashi - 23 oct. 2006 à 16:21
 Ccm - 25 févr. 2008 à 15:42
bonjour

je suis abonné à canal sat mais je ne recois pas toutes les chaines ( Teva, playhouse disney...).Le pointage de ma parabole est bon et je ne comprends pas d'où cela peut venir.

Si quelqu'un a la solution, c'est avec plaisir que je l'attends!

merci d'avance

20 réponses

Bonjour,
comment reinitialiser mon decodeur canalsat ???
Je suis perdu

Merci d'avance
21
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
8 juin 2007 à 16:37
Bonjour. Il faut que tu fasses une restauration système ou simplement le réinitialiser. Tu débranches et tu
rebranches. @+.
8
j'ai trouvé pour la restauration, je vais essayer, merci encore :)
7
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
7 juin 2007 à 11:47
Bonjour. Pour regarder tes enregistrements tu affiches la chaîne 99 et ensuite mes selections et tu vas retrouver ton enregistrement. @+.
3
rebonjour,

j'ai essayé d'aller sur la chaine 99. une fois arrivée sur "mes selections", je n'ai que 2 possibilités: "le guide" et "enregistrement manuel". je n'ai nulle part un menu me proposant mes enregistrements déjà effectués.
il y'a un 3eme choix, mais celui ci est grisé donc je n'peux rien faire avec, c'est "programmes vérouillés:afficher".
aurais je loupé une étape ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
8 juin 2007 à 11:30
Bonjour. Tu parles bien du 'Pilotime' de chez canalsat????. Si oui, lors de la 1ère mise en route, il a dû mal s'installer car lorsque tu fais 99 il arrive sur l'écran MonCsat, tu laisses faire tranquillement, ensuite il s'affiche, colonne de gauche, Guide, mes selections, prog.verrouilles, afficher . En-dessous, tu as ton enregistrement, tu fais OK dessus et ensuite il te demande si tu veux regarder du début ou reprendre la lecture.
Si tu n'as pas d'enregistrement et que tu en as effectivement fait un, il y a problème, c'est que ça n'a pas fonctionné, probablement une mauvaise programmation.
Tu sélectionnes 'Mes sélections' colonne de gauche tu as Guide, Mon Csat, prog.verrouillés, afficher, enr.manuel, aucune de ces cases n'est grisée chez moi.
@+.
2
bonjour.

alors la réinitialisation, j'avais déjà essayer, donc ce n'est pas ca, et une restauration système, euh, je n'sais aps du tout comment fait ?
au pire j'appelerais canalsat demain
merci encore.
2
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687
23 oct. 2006 à 20:34
Salut.

Un début de solution fiable : https://client.canalplus.com/

A+
1
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
24 oct. 2006 à 16:20
t'inquiète, j'ai le meme pb sur canal sat

cela viens de leur emetteur pas très puissant et donc tu as du mal a le recevoir. tout dépend ou tu est situé, en campagne ou en ville

cela peut venir de ton antenne aussi, un décaalage de degré meme infime peut faire la différence

PS : amis Bretons et du monde, ne prenez pas la nouvelle antenne plate et petite, elle résiste très mal aux intempéries et pour avoir une bonne réception l'antenne doit avoir un diamètre de 50 cm environ (regarder la surface de la petite antenne neovia et vous vérez la différence avec une antenne parabolique normale)
1
Bonjour, je n'ai pas le meme problème que kobayashi, mais ca concerne aussi canal satellite.
j'ai enregistré hier une emission sur le disque dur du terminal, l'enregistrement à bien fonctionné, mais impossible de trouver dans l'menu l'endroit ou c'est stocké, et donc de regarder mon enregistrement.
Qui pourrait me dire comment on regarde les emissions enregistrées sur le disque dur du terminal de canal satellite ?

Merci d'avance.
1
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
28 oct. 2007 à 12:57
Bonjour. Tu le débranches et le rebranche du secteur. @+.
1
J'ai moi aussi le meme problème, mais avec en plus Bloomberg, Cine Polar, bref au moins 10 chaînes non reçues, sans compter celles qui sont tellement dégueu qu'on ne peut pas les regarder. Y a til aujourd'hui une solution ?
0
Oui, j'ai aussi le même bug avec les mêmes chaînes. Un pointage ultra-précis de l'antenne m'a permis de recevoir toutes les chaînes, et ceci dans un environnement difficile (centre-ville, immeubles aux alentours, ...). Mais le problème de la petite antenne NEOVIA n'est pas là : cette antenne ne supporte pas les intempéries et doit être placée à l'abri. Dès qu'il pleut, la TV, c'est fini. Je vais aller pique-niquer sous la flotte pour profiter de ma TV quand il fera beau. Sympa comme programme ...
0
merci, je me doutais qu'il fallait passer par une chaine, mais j'trouvais pas laquelle, la doc est mal faite sur ce point :)
0
arf, mince, j'ai fais repondre à, du coup mon post n'apparait pas à la suite des autres, j'espere que vous n'le louperez pas :o)
0
merci pour toutes ces réponses.
il doit y'avoir un problème avec mon pilotime alors car moi, sur la 99 j'ai un écran noir
0
salut
y a bien une solution mais il faudra ke tu achete une parabole plus grande parce ke les petites offertes avec l' abonnement son pas top mais bon elle sont gratuites!!!
0
c' est surement la contre polarité. il te faut tourner legèrement la tete de la parabole
0
slt....bouge la tete a doite ou gauche legerement si rien se passe change ta tete
0
Salut,
Desoler mais ca ne marche pas ...

En faite j'ai fait une recherche manuel et je me retrouve avec 500 chaines de toute les origine sauf francais !

je n'arrive pas a les suprimer , c'est normale ?


merci de m'eclairer
0
depuis ce matin je n'est plus de canal 50 merci de me dire si nous sommes nombreux
0
Bonjour, pour ma part j'étais un client TPs mais depuis quelques mois, suite à lafusion TPS/Cnalsat, je suis client Canalsat mais tpujours avec le démodulateur TPS. Depuis quelques jours, je ne sais pour quelle raison, mon démodulateur s'éteint tout seul; C'est rageant car il peux rester allumé 01- 05-15- ou même30 minutes puis plus rien; Je ne sais comment faire, si quelqu'un peux m'aider merci!!
0
> SAV..
0