Enregistreur 725 et canal sat
Fermé
Dan_
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
-
31 déc. 2006 à 18:20
lo1607 - 23 févr. 2008 à 20:16
lo1607 - 23 févr. 2008 à 20:16
A voir également:
- Enregistreur 725 et canal sat
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Police canal + - Forum Graphisme
8 réponses
Dan_
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
6
4 janv. 2007 à 02:25
4 janv. 2007 à 02:25
Bonjour, Alors personne pour me conseiller?
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un sony hxd 8.70.
Est-ce que quelqu'un a trouver la solution?
D'avance merci.
J'ai exactement le même problème avec un sony hxd 8.70.
Est-ce que quelqu'un a trouver la solution?
D'avance merci.
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai un HX 725 et un decodeur canal+ lebouquet par la tnt. J'ai eu un souci car en suivant les indications concernant les décodeurs analogiques, la L3 n'apparaît pas quand vous sélectionner 'input select" sur la télécommande.
En fait, j'ai résolu le problème en sélectionnant dans SYSTEM MENU sur la télécommande, dans le menu REGLAGES, selectionner VIDEO, puis règlages SCART, et selectionner la première ligne comme suit :
Sortie ligne 1 VIDEO
Entree ligne 3 VIDEO / RVB
Sortie ligne 3 VIDEO
Une fois ce règlage effectué, j'ai retrouvé toutes les chaines comprises dans le TV GUIDE.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
J'ai eu le même problème. J'ai un HX 725 et un decodeur canal+ lebouquet par la tnt. J'ai eu un souci car en suivant les indications concernant les décodeurs analogiques, la L3 n'apparaît pas quand vous sélectionner 'input select" sur la télécommande.
En fait, j'ai résolu le problème en sélectionnant dans SYSTEM MENU sur la télécommande, dans le menu REGLAGES, selectionner VIDEO, puis règlages SCART, et selectionner la première ligne comme suit :
Sortie ligne 1 VIDEO
Sortie ligne 3 VIDEO
Une fois ce règlage effectué, j'ai retrouvé toutes les chaines comprises dans le TV GUIDE.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
j'ai un sony 725 que j'ai branché sur mon canl sat et j'ai aussi effectué la manipulation suivante
Sortie ligne 1 VIDEO
Sortie ligne 3 VIDEO
et je n'ai ttjrs pas de chaine rien ...
aucune chaine sur guide + et impossible de programer les chaines en cherchant les canaux
si quelqu'un pouvait m'aidit
merci
j'ai un sony 725 que j'ai branché sur mon canl sat et j'ai aussi effectué la manipulation suivante
Sortie ligne 1 VIDEO
Sortie ligne 3 VIDEO
et je n'ai ttjrs pas de chaine rien ...
aucune chaine sur guide + et impossible de programer les chaines en cherchant les canaux
si quelqu'un pouvait m'aidit
merci
Si quelq'un pouvait m'aider , cela fait 3 semaines que j'essaie et je ne peut tjrs pas programmer un enregistrement .
Impossible de programmer les canaux "dans reglage facile" donc je ne peut rien faire .
Merci
Impossible de programmer les canaux "dans reglage facile" donc je ne peut rien faire .
Merci
bonjour!J'ai environ le meme probleme.Moi jai un philips dvdr3570h, et je passe par canal sat avec un decodeur numerique.Loesqu'il recherche les chaines, il indique recherche des chaines analogiques.Vu que je nai rien danalogique, il ne trouve aucune chaine.Je ne peut donc pas prevoir un enregistrement a lavance.Si qqun peut maider oci pease!!!.merci par avance .