Probleme recpetion chaine et configuration

papou17 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,je viens d' acheter le dvd recorder "sonhy RDR-HXD870" , je possède canal satellite et je n'arrive pas à configurer celui-ci (le dvd) dans le sens ou je n'arrive pas à réliser un enregistrement programmable!

je ne sais pas si la configuration des chaines doit s'effectuer en nurmerique ou en analogique???

la recherche des chaines tv / dvd ne s'effectue pas en numerique : "pas de signal"!

la recherche des chaines en analogiques s'effectue mais les chaines ne correspondent pas à leur nuremo : ex :"chaine1 en tv donne chaine 2 sur dvd/ chaine2 sur tv donne chaine 3 sur dvd ect ect....juqsqu'a chaine 50 sur tv me donne chainne cc51 sur dvd.....

de plus je n'arrive pas a avoir mon guide plus soit disant disponible sur mon appareil!

mon probleme vient t'il d'un branchement mal effectué ou d'une configuration pas effectuée ou mal effecuée????

un grand merci pour votre aide et merci a tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide!

cordialement papou17
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonsoir....

Je ne comprends pas tout ce que vous dites, mais je peux peut-être vous aider un peu en attendant les "pros" !
Votre enregistreur ne trouvera jamais les chaînes de Canalsat...
Il faut demander à votre graveur de graver ce qu'il reçoit, soit sur AV1, soit sur AV2.....selon où vous aurez branché la peritel qui va du décodeur au graveur, et non pas chercher les chaînes sur le graveur .

C'est assez clair ?

A suivre...
Cdt,

@+
0