Ai-je besoin d'une antenne hertzienne ?

Fermé
fleur05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 20:21
KeyBoard-Hell Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 10 déc. 2007 à 21:39
Bonjour,
Je viens de lire plusieures discussions sur le site et je les trouve très intéressantes.
Mais maintenenant, je vais peut-être paraître très ignorante : je dois réceptionner ma maison neuve dans deux semaine. L'entreprise d'électricité a soi-disant prévu tout ce qu'il faut pour la télé mais je ne vois pas d'antenne ? Peut-on tout recevoir maintenant sans avoir l'antenne ? Cela m'étonne car je ne suis pas dans une zone dégroupée (selon Darty) - merci pour vos conseils précieux.
Fleur

1 réponse

KeyBoard-Hell Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 2
10 déc. 2007 à 21:39
Bonjour,

Sans etre un expert, j'affirme qu'un poste tv ne peut fonctionner que en diffusant des images réceptionnése :
- par antenne hertzienne (intériure ou extérieure)
- par antenne parabolique
- par cable (abonnement dans commune)
- par internet

Dans ma maison , construite il y a 20 ans, une prise antenne était posée dans le salon et le cable était tiré jusque sous le toit, où il suffisait d'installer l'antenne hertzienne ...
0