Ai-je besoin d'une antenne hertzienne ?
fleur05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KeyBoard-Hell Messages postés 33 Statut Membre -
KeyBoard-Hell Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire plusieures discussions sur le site et je les trouve très intéressantes.
Mais maintenenant, je vais peut-être paraître très ignorante : je dois réceptionner ma maison neuve dans deux semaine. L'entreprise d'électricité a soi-disant prévu tout ce qu'il faut pour la télé mais je ne vois pas d'antenne ? Peut-on tout recevoir maintenant sans avoir l'antenne ? Cela m'étonne car je ne suis pas dans une zone dégroupée (selon Darty) - merci pour vos conseils précieux.
Fleur
Je viens de lire plusieures discussions sur le site et je les trouve très intéressantes.
Mais maintenenant, je vais peut-être paraître très ignorante : je dois réceptionner ma maison neuve dans deux semaine. L'entreprise d'électricité a soi-disant prévu tout ce qu'il faut pour la télé mais je ne vois pas d'antenne ? Peut-on tout recevoir maintenant sans avoir l'antenne ? Cela m'étonne car je ne suis pas dans une zone dégroupée (selon Darty) - merci pour vos conseils précieux.
Fleur
A voir également:
- Ai-je besoin d'une antenne hertzienne ?
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne hertzienne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Sans etre un expert, j'affirme qu'un poste tv ne peut fonctionner que en diffusant des images réceptionnése :
- par antenne hertzienne (intériure ou extérieure)
- par antenne parabolique
- par cable (abonnement dans commune)
- par internet
Dans ma maison , construite il y a 20 ans, une prise antenne était posée dans le salon et le cable était tiré jusque sous le toit, où il suffisait d'installer l'antenne hertzienne ...
Sans etre un expert, j'affirme qu'un poste tv ne peut fonctionner que en diffusant des images réceptionnése :
- par antenne hertzienne (intériure ou extérieure)
- par antenne parabolique
- par cable (abonnement dans commune)
- par internet
Dans ma maison , construite il y a 20 ans, une prise antenne était posée dans le salon et le cable était tiré jusque sous le toit, où il suffisait d'installer l'antenne hertzienne ...