Pb de recherche de chaîne sur lecteur dvd

Fermé
lena44 - 15 mars 2008 à 20:59
 poupougne13 - 15 mars 2008 à 23:05
bonjour à tous,
je viens de m'acheter un lecteur dvd graver de marque schaublorenz et j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement. En effet il lit très bien les dvd, par contre je n'arrive pas à rechercher les chaines (il n'en detecte aucune lorsque je fais la recherche) donc je ne peux rien graver. Est ce un pb de branchement? (bizarre puiqu'il lit les dvd) ou me manque t il un cable (j'ai la prise péritel reliée à la tv plus un fil jaune rouge et blanc déjà branché). J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence à m'enerver sur le lecteur et la notice!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13
15 mars 2008 à 22:40
Bsr.....
Vous avez bien branché l'antenne dans la prise "in" de votre graveur ?
Ensuite, une peritel qui va du graveur a la télé ?

A suivre....
Cdt,

@+


PS : avez-vous une antelnne "rateau", une parabole...?
0
bonsoir,

j'ai une antenne rateau, sinon j'ai en effet bien branché la péritel du graveur à la télé. Par contre pour l'autre branchemnt (la prise jaune je l'ai branchée dans vidéo et en bas c'est inscrit entrée vidéo. Je n'ai rien avec in???
enfin rien sur la notice ni derrière le graveur...
merci d'avance
0
poupougne13 > lena44
15 mars 2008 à 23:03
!!!!!!!

Vous êtes certaine que c'est un GRAVEUR ??????

Il n'y a vraiment pas de prise où brancher l'arrivée de l'antenne...????

Les prises "cinch" jaune, blanche et rouge servent à connecter les appareils entre eux, si l'on n'utilise pas de peritel, Mais je n'ai pas connaissance qu'il existe des GRAVEURS DE SALON sans entrée "ANTENNE"...
Pas de sortie"ANTENNE", je veux bien, mais pas d'entrée???!!!!!
A suivre....
Cdt,

@+
0
poupougne13 > poupougne13
15 mars 2008 à 23:05
Svp, pouvez-vous m'envoyer la photo soit de la face arrière de l'appareil, soit de la page de la notice où elle figure ?
à prinssat13@hotmail.com


Merci, @+
0