Pas de prise d'antenne dans la maison
Cecyleinthesky
-
guimauverose40 -
guimauverose40 -
Bonjour,
Je suis arrivée dans un logement qui ne dispose pas de prise d'antenne. Je voudrais simplement pouvoir regarder les principales chaînes de télévision en qualité numérique. A qui dois-je m'adresser pour faire installer une arrivée d'antenne sans être obligée de souscrire un pack ou une offre quelconque?
Merci de votre réponse.
Je suis arrivée dans un logement qui ne dispose pas de prise d'antenne. Je voudrais simplement pouvoir regarder les principales chaînes de télévision en qualité numérique. A qui dois-je m'adresser pour faire installer une arrivée d'antenne sans être obligée de souscrire un pack ou une offre quelconque?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pas de prise d'antenne dans la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Le problème c est de savoir s' il y a une antenne dans l'immeuble, individuelle ou collective, qui permet de capter la TNT ?
salut, j'ai moi aussi un nouveau logement, et impossible d'avoir les chaine numérique. ma maison et pour dire mon lotissement ne recoi pa la TNT. mais j'ai entendu dire que cela allai devenir obligatoire d'ici mars d'equiper toutes les propriété d'antennes numériques. ALors conseils parles en a ton proprios ou a ton syndic