Ne reçois plus France 4 ni TMC

Fermé
denis57 - 31 oct. 2007 à 12:40
verdier_g Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 18:40
Bonjour,

Depuis quelques semaines , je ne reçois plus ni France 4 ni TMC sur la TNT. Je suis proche de Paris et recevait toutes les chaînes
TNT gratuites sans problème jusqu'alors. Alors que se passe-t-il? Ces chaines sont elles devenues payantes ?

4 réponses

Pas de panique ! Il s'agit simplement d'une réorganisation voulue par le CSA afin d'offrir d'autres nouvelles chaines ( France 0, Chaines Bonus, chaines locales). Pour les récupérer , refais une recherche avec ton décodeur TNT ;)
0
Bonjour,
oui pourmoi c'est idem depuis leurs m à j plus rien..
0
salut a tous meme en recherchant automatiquement les chaines , france 4 apparait dans la liste mais il n'y a pas de signal
merci de pouvoir m informer au plus vite
0
verdier_g Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 18:40
Bonjour à tous,
Effectivement comme le dit RN Marley, pas de panique, je m'en suis rendu compte en voulant regarder la coupe Davis sur France4. Il y a eu des changements sur les canaux, seulement tout reste en mémoire sur le décodeur, j'ai fait un nouveau balayage sans succès, j'ai alors supprimé toutes les chaines du décodeur TNT et j'ai refait un balayage, tout est rentré dans l'ordre. J'ai vu le double, en plus la france à gagnée, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Gérard
0