Pb reception TV Free , (FREEBOX HD)

Fermé
chan'sa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 25 oct. 2008 à 17:03
 liliblue - 10 nov. 2008 à 23:27
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que je suis passé chez FREE, et depuis le début j'ai des soucis de réception TV, en effet , suivant la prise péritel que j'utilise a l'arrière de mon téléviseur ( SAMSUNG LCD LE-26R41B A) j'obtient le résultat suivant /
Péritel 1 L'image scintille le son est bas
Péritel 2 L'image est nette et le son TB aussi mais l'image disparait ( écran noir ) par intermittence alors que le son lui est toujours présent ces "micro coupures" durent 1 a 2 secondes et se répètent aléatoirement.
Merci de m'aider car en parcourant le forum je n'ai pas trouvé de cas exactement similaire

J'ai branché le free TV en Ethernet avec la free BOX et je me trouve a 375 mètres du nœud le plus proche.pour le reste tout fonctionne ( Téléphonie et Internet).

Dois je faire un réglage sur ma TV ou autres ( passer en HDMI par exemple)
toutes les réponses et idées sont les bienvenues.
Merci
SEB
A voir également:

3 réponses

chan'sa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
25 oct. 2008 à 17:38
up
3
chan'sa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
5 nov. 2008 à 17:20
De nouvelles info .....

le problème relaté ci dessus n'est pas lié au débit de réception
je m'explique :
quand je branche un disque dur sur la prise USB de la Freebox les micro coupures continuent idem avec home player et les fichiers se trouvant sur mon pc.
alors soit il y a une incompatibilité entre ma tv et la free box HD soit la free box HD et defectueuse soit le cable reliant les deux est defectuex
qu'en pensez vous ???
1
Ecoute, je n'ai pas de solution à ton problème mais je rencontre depuis pusieurs semaines des problèmes similaires:

- micro coupures ou "freez" de l'image et du son
- freebox qui refuse de changer de chaine
- lenteur extrême à charger une page d'info, etc...

pourtant depuis 1 an que je suis abonnée ça n'ai jamais arrivé.

Alors vérifie que tes problèmes de connexion sont vraiment dus à ton installation avant de tout mettre à la poubelle!

Ciao et bon courage.
0
chan'sa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
28 oct. 2008 à 08:09
up --- vraiment personne pour m'aider?
svp
seb
0