Pas de canal détecte avec sagem

Fermé
bill - 6 nov. 2008 à 22:07
 jpp - 8 nov. 2008 à 16:58
Bonjour,
Je viens de passer ma journée à tenter de régler ma réception via un démodulateurTNT Sagem ISD19 sur mon LCD équipé en TNT
Le pointage (azymut à 162°) semble correct car "les barres" de réception du signal valident 79% pour la puissance et 50% pour la qualité.
Ceci étant fait, le système mouline qques minutes à la recherche des chaines mais je ne peux aller plus loin ...Un écran s'affiche alors et indique " pas de canal ".
Cela parait paradoxal, non ?
Comment puis-je remédier ?
Merci pour vos conseils

2 réponses

jojo51700 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 13
6 nov. 2008 à 22:11
tu ne devrait pas avoir besoin de demodulateur si ta télé est deja euipé de tnt
0
hi jojo51700

ah bon ?
Mais je n'ai pas de rateau sur mon toit, uniquement une parabole.
0
jojo51700 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 13
6 nov. 2008 à 22:17
est ce ue tu as une livebox ?
0
Non pas live box mais un modem adsl de chez club internet.. Quel rapport ?
0
Bonjour,
Je viens de passer ma journée à tenter de régler ma réception via un démodulateurTNT Sagem ISD19 sur mon LCD équipé en TNT
Le pointage (azymut à 162°) semble correct car "les barres" de réception du signal valident 79% pour la puissance et 50% pour la qualité.
Ceci étant fait, le système mouline qques minutes à la recherche des chaines mais je ne peux aller plus loin ...Un écran s'affiche alors et indique " pas de canal ".
Le systéme capte qques chaines genre canaria, marocTV etc mais rien des chaines françaises ...
Cela parait paradoxal, non ?
Comment puis-je remédier ?
Merci pour vos conseils
0