Problemes de reception HD

Fermé
bounougounoufou - 2 nov. 2008 à 16:21
_expert_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 01:03
Bonjour,
j'ai arpenté tous les forums dispos sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question :

j'ai Numéricable en FAI avec une cablebox qui n'est pas Hd;

J'ai une TV LCD Toshiba REGZA AV 55 avec tuner tnt intégré.

je recois toutes les chaines de mon bouquet mais en passant par la télécommande du décodeur car il m'est impossible de trouver les chaines sur le téléviseur.
ma première question est : y a t-il un moyen de trouver les chaines sur le téléviseur pour n'utiliser que la télécommande de celui ci et non pas d'utiliser toujours celle de mon décodeur ?

de plus si je branche un cable d'antenne directement relié de l'antenne rateau au téléviseur , mon téléviseur ne capte pas les chaines ni en ATV (ou alors tres tres tres mal c'est inregardable tant c'est neigeux) ni en DTV (alors là pas de signal).
ma deuxieme question c'est :
dois-je investir dans un démodulateur pour tout brancher sur le cable, ou la seule solution qu'il me reste est elle de louer une cablebox HD chez numéricalbe ?

merci de votre aide.

Seb
A voir également:

1 réponse

_expert_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 2
4 nov. 2008 à 01:03
bonsoir

changer l'antenne et le cable devrait etre une solution raisonable c'est surement la fautive

à ++
1