Recevoir chaines hertziennes du Portugal/PC
Joanoux
-
Portugal.. -
Portugal.. -
Bonjour,
Je suis actuellement au Portugal pour faires mes études et le télé française me manque...
Ici, c'est pire qu'au Brésil, c'est feuilleton, derriere feuilleton...
Tres peu de documentaires, de reportages...bref de programmes un peu plus intelligents que les séries pour mémés...
Je demande juste a recevoir TF1, France 2, France 3, France 5 et M6 et pouvoir passser quelques heures à regarder "Ça se discute", "la methode Cauet" , "Capital", "Zone Interdite" et meme la Star Ac tant qu'à faire!
Quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance
Joana
Je suis actuellement au Portugal pour faires mes études et le télé française me manque...
Ici, c'est pire qu'au Brésil, c'est feuilleton, derriere feuilleton...
Tres peu de documentaires, de reportages...bref de programmes un peu plus intelligents que les séries pour mémés...
Je demande juste a recevoir TF1, France 2, France 3, France 5 et M6 et pouvoir passser quelques heures à regarder "Ça se discute", "la methode Cauet" , "Capital", "Zone Interdite" et meme la Star Ac tant qu'à faire!
Quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance
Joana
A voir également:
- Recevoir chaines hertziennes du Portugal/PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Chaines hertziennes problème réception - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
merci...
mais ça ne marche pas pour la 1, 2 ,3, 5 et 6... bref pas de "Ca se discute ce soir" lol!
Et acheter un boitier TNT non?
mais ça ne marche pas pour la 1, 2 ,3, 5 et 6... bref pas de "Ca se discute ce soir" lol!
Et acheter un boitier TNT non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non plus...
je veux juste les chaines du reseau hertzien... mais comme Tf1 et M6 sont privées, c'est compliqué.
je veux juste les chaines du reseau hertzien... mais comme Tf1 et M6 sont privées, c'est compliqué.
Pour info si via ADSL/PC non satisfaisant il y a un autre moyen simple et sûr c'est la parabole avec un démodulateur hybride c'est à dire qui fait à la fois la TV satellitaire analogique et numérique, sans abonnement, puisque les émissions diffusées par le satellite Atlantic Bird 3, 5° Ouest, sont en clair-gratuit
On a comme choix:
TF 1 analogique
FRANCE 2 numérique
FRANCE 3 sat numérique
C+ : analogique
FRANCE 5 numérique
M6 analogique
ARTE : numérique
LCP : numérique
TV 8 Mt Blanc: numérique
Il faut une parabole de 60 à 80 cm pour tout le Portugal . Le recepteur type "SNA 8500" de Sedea ou "Dualis" de Metronic ou "Polaris" d'Elap conviennent...
On a comme choix:
TF 1 analogique
FRANCE 2 numérique
FRANCE 3 sat numérique
C+ : analogique
FRANCE 5 numérique
M6 analogique
ARTE : numérique
LCP : numérique
TV 8 Mt Blanc: numérique
Il faut une parabole de 60 à 80 cm pour tout le Portugal . Le recepteur type "SNA 8500" de Sedea ou "Dualis" de Metronic ou "Polaris" d'Elap conviennent...
salut va sur Zattoo.com c gratuit il faut juste que tu t'inscrive et tu pouras voir les chaine francaise
salut joana, as-tu reussit a recevoir les chaines tf1 france 2 3 4 5... au portugal?
on peut facilement les recevoir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7265207 tntsat au portugal
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7265207 tntsat au portugal