Tete Twin pour deux réception

Fermé
tonton - 4 déc. 2008 à 14:48
 jpp - 5 déc. 2008 à 08:40
Bonjour,
Je voudrais recevoir sur deux TV à partir de ma parabole, au départ j'ai canalsat (Dual S) sur 1 tv, j'ai acheté un decodeur Sagem ISD74 pour la deuxième et sur les conseils du vendeur Boulanger j'ai mis une tête twin (modéle ELAP LS210, 0,5db). Le pb c'est que sur la deuxième tv la réception de tf1 n'est pas bonne (image hachée) idem pour M6 pas de 5... sur canal la réception est trés bonne, les signaux de réception sont bon le calage de la parabole est ok. En faisant l'essai avec un coupleur derriére LNB normale les receptions sont ok sur les deux tv mais sont perturbées lors des changements de chaîne ou lors de la mise en marche donc pas satisfaisant.
Y a t'il une solution
Merci

1 réponse

Merci jpp pour le lien, mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Il me semble aux vues des commentaires que mon instal est correcte : 1décod canlsat + 1décod Sagem TNTsat et une LNB Twin, le réglage de la parabole est OK (bonne recept sur canal)
Mais la réception pas bonne sur le sagem (pas de 1,5,6)
Yat-il un réglage à faire sur le sagem ? faut-il amplifier le signal ?........
0
slt

Donc pas de prob de distribution satellite, montage correct, regles respectées, il se peut qu'il s'agisse d'un probleme de pointage fin... à vérifier

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
0