Antenne intérieur avec antenne extérieur
malibe
-
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'habite Dunkerque Rosendaël, je ne capte pas M6, et j'ai une antenne extérieure. Je voudrais savoir si je peux brancher une antenne intérieur, et si oui comment je doit procéder ? Car je ne veux pas trop me compliquer la vie car je suis une femme et je ne m'y connais rien et mon mari n'est pas bricoleur pour un sou. merci, d'avance pour votre aide.
Voilà, j'habite Dunkerque Rosendaël, je ne capte pas M6, et j'ai une antenne extérieure. Je voudrais savoir si je peux brancher une antenne intérieur, et si oui comment je doit procéder ? Car je ne veux pas trop me compliquer la vie car je suis une femme et je ne m'y connais rien et mon mari n'est pas bricoleur pour un sou. merci, d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Antenne intérieur avec antenne extérieur
- Probleme antenne tv - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
1°le meilleur: Il y a un morceau qui se branche a l'antenne (sur le toit -de 15cm de fil entre l'antenne et l'ampli), et l'autre morceau entre l'antenne et la télé (le plus prés de la télé).
2°Un seul morceau qui se branche entre l'antenne et la télé (le plus prés de la télé).
Note: Un ampli et alimenté par une prise de courant.