Probleme son sur les chaines CANAL HD

Fermé
laurent54 - 7 sept. 2008 à 21:16
 daedalus - 12 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,
Je rencontre un probleme de son avec mon terminal canal (dual s). Lors que j'active dans le menu le son DOLBY sur la HDMI, je n'ai plus de son mais un gresillement. Le probleme existe uniquement sur les chaine HD (190, 191, etc).
J'ai essayé de changer de cable. Rien à faire.
Merci pour votre aide si vous avez connu ce type de desagrement.
Bonne soirée

3 réponses

Bonjour. Meme probleme sur nationale Géo HD. Peu importe le programme, le gresillement est permanent.
Je n'ai pas ce probleme lors que je suis sur la peritel.
Merci encore
0
je viens de recevoir un decodeur dual t de canal+ , qaund on branche l'alimentation le décodeur se met à grésiller sans arrêt sans branchement de cable péritel ni hdmi . j'ai du renvoyer le décodeur à canal+pour un échange et en attendant j'ai rebranché l'ancien décodeur tnt+. je pense que le décodeur à du prendre des coups lors de la livraison par la poste.
0
je viens de recevoir un 2eme décodeurs dual t de canal+. toujours le meme problème de grésillement permanent au bout de 2 jours de marche. je renvoie ce décodeur à canal et rebrancher le vieux décodeur tnt=
0
bart11 > saigon
6 déc. 2008 à 18:48
salut,
ton probleme vient de ta television qui ne fait pas le dolby
ou si tu passe par un ampli il te faut desactiver le dolby du hdmi
0
saigon > bart11
7 déc. 2008 à 21:05
en débranchant le cordon hdmi et en branchant juste l'alimentation, le décodeur grésille. le problème ne vient pas de la télévision car j'ai juste le cordon hdmi que je branche à la tv, par contre j'ai des images nette en hd. Seul solution, mettre le son trés fort. je m'informe à canal+ au services technique et à plus pour d'autre infos.
0
daedalus > saigon
12 déc. 2008 à 11:56
as tu plus d'info car j'ai exactement le même problème...
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
8 sept. 2008 à 07:49
Bonjour. Il faut que tu fasses un essai sur la chaîne Nationale Géographique HD qui elle emet toujours en son Dolby. Je pense que ton grésillement provient du fait que les âutres chaînes emettent un son normal et non du Dolby. Il faut savoir qu'il y a seulement certains programmes qui emettent en son Dolby, ce n'est pas systématiquement du Dolby. Je pense que c'est pour cette raison que tu as du grésillement. @+.
-1