A voir également:
- Probleme de son canal +
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Manga canal plus 2000 - Forum Cinéma / Télé
- Canal plus streaming gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour. Meme probleme sur nationale Géo HD. Peu importe le programme, le gresillement est permanent.
Je n'ai pas ce probleme lors que je suis sur la peritel.
Merci encore
Je n'ai pas ce probleme lors que je suis sur la peritel.
Merci encore
je viens de recevoir un decodeur dual t de canal+ , qaund on branche l'alimentation le décodeur se met à grésiller sans arrêt sans branchement de cable péritel ni hdmi . j'ai du renvoyer le décodeur à canal+pour un échange et en attendant j'ai rebranché l'ancien décodeur tnt+. je pense que le décodeur à du prendre des coups lors de la livraison par la poste.
en débranchant le cordon hdmi et en branchant juste l'alimentation, le décodeur grésille. le problème ne vient pas de la télévision car j'ai juste le cordon hdmi que je branche à la tv, par contre j'ai des images nette en hd. Seul solution, mettre le son trés fort. je m'informe à canal+ au services technique et à plus pour d'autre infos.
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
8 sept. 2008 à 07:49
8 sept. 2008 à 07:49
Bonjour. Il faut que tu fasses un essai sur la chaîne Nationale Géographique HD qui elle emet toujours en son Dolby. Je pense que ton grésillement provient du fait que les âutres chaînes emettent un son normal et non du Dolby. Il faut savoir qu'il y a seulement certains programmes qui emettent en son Dolby, ce n'est pas systématiquement du Dolby. Je pense que c'est pour cette raison que tu as du grésillement. @+.