RECEVOIR HD SUR TV HD READY

missrajout Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nous avons la TV LCD SAMSUNG LE32R86BD, HD ready. depuis quelques semaines, nous pourrions recevoir arte en HD. seulement, sur notre TV, après avoir effectué une recherche de chaines, il a bien trouvé le canal de "Arte HD", mais n'avons que le son, pas l'image...!!!! est-ce NORMAL ?? doit on configurer la TV ou.....quoi...??? (je sais qu'avec un HD ready, i n'y a pas besoin de décodeur : dixit mon installateur d'antenne). merci de votre aide, car là.....je patauge un peu !!!
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ton télé comme le mien a besoin d'un décodeur pour la HD qui n'existait pas quand ton télé été conçu donc il vafalloir acheter un démo externe a sortie HDMI que tu raccorderas sur ton samsung. C'est pasdonné mais si tu juges que ça vaut le coup ilfaut casser tirelire.pour tous renseignements consulte sur google démodulateur externe tnt hd il y a plein de modèles dont certains avec disque dur enregistreur.
salut
PS on paie toi et moi les pots cassés d'une technique qui arrive un peu vite le télés avec la tnt hd incorporé sont obligatoirement équipés et vendus comme tel depuis décembre 2008
0
missrajout Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse. pfffff....tous mes espoirs se sont envolés!!! tant pis, quand la HD sera effective sur toutes les chaines, notre TV sera peut être HS et on devra en racheter une, cette fois avec HD. merci encore.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Non tes espoirs ne sont pas envolés si ton télé est quasiment neuf achètes toi un démo a raccoder dessus par la prise HDMI cela vaut le coup quand meme A CONDITION que la HD est arrivée chez toi et ce n'est pas le caspartput inci ce sera février 2009
PS pour voir les demos externes HD cherches sur google et peut etre il y a deja de l'occase sur Ebay??
Bonne Novelle Année en Hd ou pas c'est comme tu le sens
Salut
0