Canal + brouillé sur mon enregistreur SAMSUNG

Fermé
KIKI - 2 juin 2008 à 17:45
 mick - 7 févr. 2009 à 11:01
Bonjour,


J'ai relié mon Téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, mon décodeur CANAL + CANAL SAT avec TNT intégré et mon enregisteur SAMSUNG SH853

Tout marche sauf que sur l'enregisteur mes chaines Canal + (canal + , canal + cinéma et Canal + sport) quand je consulte le guide, celà me marque CANAL BROUILLE

Je n'arrive pas à résoudre le problème pour que sur l'enregistreur, les chaines CANAL PLUS soient décryptées

3 réponses

Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre si vous avez un décodeur canal + ET un décodeur canalsat (ce qui serait pas très logique) ou si c'est un meme appareil... Mais bon, sur mon enregistreur je dois régler sur "décodeur" sur la seconde péritel à l'arrière de l'appareil au cas ou j'y brancherai un décodeur, donc si vous avez un décodeur canal + par la voie terrestre, il faut le brancher sur la seconde péritel (la première va à la télé), et indiquer au graveur que c'est un décodeur qui y est connecté. C'est bon ?
4
j'ai le même problème... décodeur c+ dualt et dvd samsung sh 873
as tu trouvé une solution?????
3
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. As tu pu résoudre ton problème d'enregistrement des chaines de canal+ et sat ?

Merci pour ton aide

Cordialement

Arnaud
0