Canal + brouillé sur mon enregistreur SAMSUNG [Fermé]

Signaler
-
 mick -
Bonjour,

J'ai relié mon Téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, mon décodeur CANAL + CANAL SAT avec TNT intégré et mon enregisteur SAMSUNG SH853

Tout marche sauf que sur l'enregisteur mes chaines Canal + (canal + , canal + cinéma et Canal + sport) quand je consulte le guide, celà me marque CANAL BROUILLE

Je n'arrive pas à résoudre le problème pour que sur l'enregistreur, les chaines CANAL PLUS soient décryptées

3 réponses

Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre si vous avez un décodeur canal + ET un décodeur canalsat (ce qui serait pas très logique) ou si c'est un meme appareil... Mais bon, sur mon enregistreur je dois régler sur "décodeur" sur la seconde péritel à l'arrière de l'appareil au cas ou j'y brancherai un décodeur, donc si vous avez un décodeur canal + par la voie terrestre, il faut le brancher sur la seconde péritel (la première va à la télé), et indiquer au graveur que c'est un décodeur qui y est connecté. C'est bon ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même problème... décodeur c+ dualt et dvd samsung sh 873
as tu trouvé une solution?????
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. As tu pu résoudre ton problème d'enregistrement des chaines de canal+ et sat ?

Merci pour ton aide

Cordialement

Arnaud