Problème mémorisation des chaînes [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
-
 lylou -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD Samsung HR-773 sur Pixmania (déjà menu en Anglais et rien en français).
Il m'est impossible de reconnaître les chaînes terrestres avec ce matériel et ce malgré une multitude de branchements. Il m'indique toujours no signal alors que je vois les différentes chaînes sur ma télé.

Pour information je possède également un écran plat Toshiba et un décodeur Sagem (Orange - livebox).

Problème PAL-SECAM possible ???
Je ne sais plus, trois jours que je galère !!!

Je compte donc sur vous, merci par avance.

4 réponses

Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
69
salut, jai trouvé ca pour toi :http://www.samsung.com/fr/function/search/resultList.do?searchWord=DVD-HR773
Résultats de la recherche SAMSUNG
Merci pour ces infos, as tu eu le même genre de soucis ?
De plus mon Anglais étant très moyen, je n'ai pas tout compris. Y'a t'il un risque d'abimer le lecteur en faisant cette mise à jour ? Si oui je préfère le renvoyer !!!
Moi aussi j'ai le meme probleme
a tu reussi a le configurer
bonsoir

j'ai le meme pb avez vous trouver la cause

merci pour vos infos
Bonjour à tous,

J'ai acheté le meme produit que vous et j'ai exactement le meme soucis.
Je viens d'envoyer un mail à samsung ; j'attends la réponse.

Merci pour vos futures infos
Bonjour,
même problème qu vous, j'ai fait la MAJ rien n'y fait....avez vous trouvé, moi dans la memo automatique des chaines je n'ai même pas le pays france....je continue à chercher...si vous avez une réponse faites moi signe.
Merci
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
> BEN78
Bonjour
Même problème que BEN78, mais j'ai encore pas fait de MAJ . Je ne peux pas sélectionner France en recherche auto, et en recherche manuelle il n'y a pas d'accès au système pour changer entre BG,L/L' etc . Prévenez moi si vous avez une solution.

Merci
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010

Bonjour,
J'ai le même problème que vous (impossible de configurer les chaines france sur dvd-hr773...)
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci par avance et joyeux Noel !,
Bonjour, je n'apporte aucune solution au problème bien au contraire je suis dans la même galère et comme il n'y a plus de message depuis le 26/12 je souhaiterai savoir si une solution a été trouvé.
Mon matériel a été acheté chez pixmania et sur un forum il a été dit que plusieurs marchand s'était procuré le matériel en europe de l'est pour avoir des prix concurrentiel mais qu'il n'était pas compatible avec la france.
Pouvez vous me tenir au courant.
Merci par avance.