Problème de réception sur Gulli et Téva

Fermé
Mathan2 - 4 janv. 2009 à 19:12
 jpp - 4 janv. 2009 à 19:17
Bonjour,

Je suis abonné à Canal SAT depuis de nombreuses années, il y a quelques mois, il a fallu que je change la tête numérique d'origine qui était HS et je l'ai remplacé par une tête universelle qui fonctionnait bien mais avec qui j'avais déjà des problèmes de réception sur ces 2 chaînes problème que je n'avais jamais rencontré avec la tête d'origine

J'ai acheté récemment le pack réception TNT par satellite ainsi qu'une tête numérique universelle double sortie ceci afin d'installer une 2ème télé reprise sur le même satellite.

Avec cette nouvelle tête, j'ai toujours le même problème de réception sur Téva et Gulli mais curieusement je reçois mieux sur mon décodeur Canal SAT (qualité de réception moyenne) que sur mon nouveau décodeur TNT par satellite qui pixellise un peu plus.

Tout ceci en dépit de nombreuses tentatives d'orientation de ma parabole.

En fait je n'arrive pas a avoir mieux qu'une qualité de réception "moyenne" sur ces deux chaînes. Quand il fait beau ça fonctionne mais dès que le temps part à la pluie, plus rien.

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du problème ?

Merci pour vos réponses !
Pour info j'habite du côté de Mantes la jolie dans le 78
A voir également:

2 réponses

anthony1998 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 19:13
dsl mais je ne c pas

bonne chance
0
bonsoir

pioche dans cette riche plate-forme Astra 1 Tntsat/Canalsat/TV Orange

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=20&imageField_y=13
0