Problème d'antenne? avec deux télévisions
ptiteblonde71
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
Je viens d'acheter récemment une télévision LCD avec TNT intégrée.
On dispose déjà d'une télévision plus ancienne (environ 10 ans) et d'une antenne aussi récente de 20ans.
J'ai acheté une triplette (me semble t-il que ca s'appelle comme ca) et une extension de fil d'antenne mais sur ma nouvelle télévision je n'arrive à capter aucune chaine.
que faire?
l'antenne pas assez puisante?
merci pour votre aide précieuse.
Je viens d'acheter récemment une télévision LCD avec TNT intégrée.
On dispose déjà d'une télévision plus ancienne (environ 10 ans) et d'une antenne aussi récente de 20ans.
J'ai acheté une triplette (me semble t-il que ca s'appelle comme ca) et une extension de fil d'antenne mais sur ma nouvelle télévision je n'arrive à capter aucune chaine.
que faire?
l'antenne pas assez puisante?
merci pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Problème d'antenne? avec deux télévisions
- Probleme antenne tv - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
1 réponse
Pour distribuer la TNT sur 2 postes TV compatibles , on emploie uniquement un boitier blindé dit "répartiteur" à 1 entrée 2 sorties, à condition que le signal terrestre soit suffisant. Si insuffisant on met un ampli de distribution devant ou alors il existe des boitiers dediés "amplificateur-répartiteur" à 2 sorties. Pour le cable il faut du coaxial genre 17 Vatc ou Patc.
mais pour capter les chaines sur la nouvelle télé l'amplifiateur suffit?
merci
regarde explications sur la distribution d'un signal terrsetre qu'il soit TNT ou analogique:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt