A voir également:
- [visualiser canal sur plusieurs télé]
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
6 réponses
Pour recevoir canal+ analogique sur plusieurs tv il faut le transcodeur de chez CGV "REP 4000", il se place sur la descente d'antenne juste avant le repartiteur qui alimente tous les tv scope etc : coût 2000€.
Cela fonctionne tres bien. Cet appareil transforme le vhf de canal+ en uhf et permet donc de recevoir canal+ sur un canal entre 21 et 69 avec un seul decodeur. EN PLUS C EST LEGAL.
Cela fonctionne tres bien. Cet appareil transforme le vhf de canal+ en uhf et permet donc de recevoir canal+ sur un canal entre 21 et 69 avec un seul decodeur. EN PLUS C EST LEGAL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
4 févr. 2006 à 09:39
4 févr. 2006 à 09:39
Hello,
Je crois qu'il faut 1 décodeur par poste TV.
Mais l'info, il faut la vérifier.
Si tu mets plusieurs poste tv sur le même décodeur, tu as sur tout les postes la même images.
Mais 1 parabolle suffit.
Je crois qu'il faut 1 décodeur par poste TV.
Mais l'info, il faut la vérifier.
Si tu mets plusieurs poste tv sur le même décodeur, tu as sur tout les postes la même images.
Mais 1 parabolle suffit.
5 avril 2008 à 15:30
Merci de m'indiquer quelle est la référence au texte qui permet d'affirmer la légalité.
J'étais abonné TPS et abonné Canal + analogique. Je recevais Canal + sur TPS. Après migration sur Canasat, je ne reçois plus Canal + par satellite.
J'ai expliqué au service Clients Canalsat ma situation : plusieurs télés, l'analogique avec Canal + et répartiteur pour réceptionner Canal + sur l'ensemble des téléviseurs, pourquoi , alors que je suis abonné Canal + je ne reçois plus sur satellite.
Pour toute réponse : prenez CanalPlus le Bouquet. Puis menaces voilées pour mon installation "illégale" de canal + analogique réparti sur 4 téléviseurs.
Merci d'avance pour l'info.
Jacques.