Suppression de chaines canal + le bouquet .!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 valfraba -
Bonjour,
Je suis abonnée canal+ (depuis 13 ans) et le bouquet (depuis 15 Mois). par ADSL neuf SFR . Courant décembre dernier on m'a supprimé plusieurs chaines , voyages, escales, toute l'histoire,ciné polar, ciné FX, action . On me dit que je ne suis pas abonnée. J'ai envoyé un mail à canal + qui m'a répondu par mail que ces chaines m'étaient ouvertes à titre temporaire...??? pendant 15 mois pas de problème et d'un seul coup , sans aucune info on me les supprime. Ceci bien que cette mention de " à titre temporaire " ne figure nulle part dans le contrat que j'ai signé . Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? que dois je faire? qui peut me conseiller? je sens de l'arnaque là dessous.
Merci à ceux et celles qui pourront me fournir des infos. Tchao

1 réponse

Messages postés
217
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
8
non aucune arnaque tkt XD quand tu achète le bouquet tu a des chaines que tu peu avoir pendant un certain temp pour découvrir et après tu doi els payer si tu veu encore les avoir ...

et bon une arnaque avec une multinationale comme canal + sa sent un peu la paranoia XD
mais non je ne suis pas parano mais ce sont les 15 mois d'essai qui me surprennent en general c + tot aux environs de 6 mois pour un essai alléchant.
Sans rancune pour la parano et merci d'avoir répondu aussi vite.
> danielou
Pour ma part j'étais sur TPS, puis canalsat a repris TPS: j'ai 11 ans d'abonnement . et la je découvre hier que j'ai une chaine qui ne fait plus parti de mon abonnement , je contacte le service client qui me repond que cette chaine que je possède depuis plus d'1 an ne fait pas parti de mon abonnement . donc pour ce conseiller une seule solution changer de contrat donc plus cher. ce qui me gène le plus s'est la non repose a la question exact et combien de chaine vont disparaitre de mon abonnement
> valfraba
Bonjour

je suis abonné à canal + depuis plus de dix ans, et je constate également la disparition de chaines qui faisaient partie de l'offre à laquelle j'avais souscrit (contractuellement donc), trés récemment AB moteur (entre autres) a disparu, je trouve totalitaire et exaspérant, d'autant que la cotisation ne baisse pas.
J'envisage de résilier mon abonement.
> sedin
Mon soucis a été résolu rapidement j'ai contacté le service client, qui m'a donné l'impréssion de ne pas m'entendre sur mon soucis de suppréssion de chaine.
car la solution pour eux était de faire évoluer mon abonnement.
j'ai donné alors ma vision de la situation, et 2 h après les chaines qui avaient été supprimés ont été réactivées ainsi que de nouvelles chaines que je ne possèdais pas.
Par sécurité je verifis depuis hier si mon crontrat à été modifié par internet.