Quelle antenne choisir
nono56
-
daoud58 -
daoud58 -
Bonjour,
je suis en train de construire une maison neuve.
je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire sur mes autres postes si je ne met pas de rateau.
je suis en train de construire une maison neuve.
je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire sur mes autres postes si je ne met pas de rateau.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
-
L intitulé "quelle antenne choisir" est pas celui qui convient, mais plutôt quels matériels faut-il choisir pour réaliser une installation collective privée TV dans une maison individuelle...
D'abord il faut savoir combien de prises il y a aura dans la maison sachant qu'ici la tv au salon sera donc uniquement satellitaire ? (Astra), mais que les autres prises dans les chambres seront elles uniquement pour le numérique terrestre, TNT.. ?
En attendant il faudra déjà prévoir une antenne parabole sat ( canalsat) et une antenne râteau pour la tnt ainsi que des gaines ( 20 mm) + emplacements boîtiers pour le branchement des câbles coaxiaux.. Ensuite il faudra choisir le système de distribution adapté..
Est-ce que toute la partie distribution a été prévue ?, du grenier aux pièces....
-
-
Si on devine bien dans une maison individuelle il est envisagé de mettre une antenne collective pour desservir x pièces afin de recevoir la TNT ou le satellite , ou les 2. (reformulation normalisée) ?