Antenne sous les combles, c'est possible ????

Fermé
Tinou - 30 juil. 2009 à 23:05
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 31 juil. 2009 à 09:50
Bonjour,

Je vais bientôt rentrer dans une maison neuve située dans les Flandres. Je serai à proximité de l'émetteur télé du Mont des Cats. Plutôt que mettre une antenne de toît, je verrai bien installer une antenne sous les combles (ma toiture est faite d'une charpente bois et tuile en terre cuite)

pensez-vous que celà soit possible ? Quel type d'antenne dois je acheter ?

Visiblement là où je me situe je n'ai aucun édifice ni même d'environnement qui puisse "gêner" ma réception par rapport à l'émetteur (commune de Strazeele, 59270)

Merci pour vos précieux conseils !

3 réponses

Salut. Moi je suis a steenvoorde. j'ai mis une antenne electronique style caravane 13€ a brico depot. et cela suffit pour 2 tv's en TNT pourtant je suis en plein pied et j'ai un arbre immense entre chez moi et le mont des cats.C'est sous les combles aussi et ca va impec. N'investi pas dans antenne speciale tnt + ampli etc... ca te reviendra a 50 euros sans qualité supplementaire. Au pire si ca ne vas pas ils te reprenne ton antenne a brico depot et te filent un avoir... un bout de tube pvc style evacuation d'eau te servira de mat.... Bonne reception.
12