A voir également:
- Plus de reception de télévision
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:04
23 juil. 2009 à 14:04
bonjour
si vous nous disiez comment vous recevez la tv ( antenne , cable ( parlez vous du cable de l' immeuble ) , parabole , box ) ?
si vous nous disiez comment vous recevez la tv ( antenne , cable ( parlez vous du cable de l' immeuble ) , parabole , box ) ?
bonjour,
oui pardon j'ai pas précisé.
j'habite dans une maison qui fait parti d'une coopropriété (mes voisins n'ont apriori aucun souci)
je recois la tv par une antenne collective et ma tv es reliée drectement sur la prise tv murale avec cable d'antenne classique
oui pardon j'ai pas précisé.
j'habite dans une maison qui fait parti d'une coopropriété (mes voisins n'ont apriori aucun souci)
je recois la tv par une antenne collective et ma tv es reliée drectement sur la prise tv murale avec cable d'antenne classique
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:45
23 juil. 2009 à 17:45
les 2 tv en panne en même temps , cela semble improbable( sauf si orage terrible ) alors faudrait voir au niveau du répartiteur si quelque chose est débranché : y a t' il un syndic ?
il n'y a pas eu a priori d'orage, oui il y a un syndic
je les ai appelé mais comme j'étais le seul a me plaindre de ça, donc ca venais de chez moi donc privatif
en plus je ne sais absolument pas ou se trouve l'antenne collective
je les ai appelé mais comme j'étais le seul a me plaindre de ça, donc ca venais de chez moi donc privatif
en plus je ne sais absolument pas ou se trouve l'antenne collective
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 18:26
23 juil. 2009 à 18:26
http://www.fnaim.fr/la-television-numerique-terrestre-en-copropriete.html
A partir du moment où vous avez fait les vérifications basiques dans votre partie privative , on est bien obligé de se tourner vers le systême de répartition .
A partir du moment où vous avez fait les vérifications basiques dans votre partie privative , on est bien obligé de se tourner vers le systême de répartition .