Plus de reception de télévision

Fermé
samolivolann - 23 juil. 2009 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 18:26
Bonjour,
depuis jeudi 16 jullet vers 13h, l'image de ma télévision c'est coupé et depuis je ne recois plus aucune chaine et cela sur mes 2 postes de télévisions.
J'ai donc vérifié si cétait le cable : non , si la prise murale tv : non , si c'était le fusible : non
je ne vois pas ce que ça pourrait être .
si quelqu'un a solution, je le remercie d'avance afin d'éviter de gros frais
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:04
bonjour

si vous nous disiez comment vous recevez la tv ( antenne , cable ( parlez vous du cable de l' immeuble ) , parabole , box ) ?
0
samolivolann
23 juil. 2009 à 14:09
bonjour,

oui pardon j'ai pas précisé.
j'habite dans une maison qui fait parti d'une coopropriété (mes voisins n'ont apriori aucun souci)
je recois la tv par une antenne collective et ma tv es reliée drectement sur la prise tv murale avec cable d'antenne classique
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:45
les 2 tv en panne en même temps , cela semble improbable( sauf si orage terrible ) alors faudrait voir au niveau du répartiteur si quelque chose est débranché : y a t' il un syndic ?
0
samolivolann
23 juil. 2009 à 18:17
il n'y a pas eu a priori d'orage, oui il y a un syndic
je les ai appelé mais comme j'étais le seul a me plaindre de ça, donc ca venais de chez moi donc privatif
en plus je ne sais absolument pas ou se trouve l'antenne collective
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 18:26
http://www.fnaim.fr/la-television-numerique-terrestre-en-copropriete.html

A partir du moment où vous avez fait les vérifications basiques dans votre partie privative , on est bien obligé de se tourner vers le systême de répartition .
0