Pb reception tete quattro

Fermé
rodof74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 20:20
 gil - 12 août 2009 à 14:47
Bonjour,
j ai installée une antenne parabole type Quattro puis un répartiteur Tonna 5e/8s,et enfin 5 pc tv fm sat (un câble)
voila mon problème
quelque soit le démodulateur que je mets ,je ne reçois pas les chaines qui émettent en fréquence basses (13v H ou V)
j ai essayé avec un demod; Strong 6420,un Sagem HD Et un Sagem ISD74.
Tous les trois ne reçoivent pas les chaines suivantes,Arte+Artes HD,BFM,LCP,DIRECT 8 etc....
La réception de ma parabole et de 80% en réception et 75% en qualité de réception,sauf lorsque je mets les chaines concernées la j ai plus de réception.
j ai change la tête ,contrôler mon câblage mais même pb
Merci de me venir en aide je ne sais plus quoi faire.
cordialement.

1 réponse

en antenne collective satellite une tête quattro, certains disent quatro, connectée impérativement sur un commutateur collectif Diseqc 1 pour 5 à 8 prises, c'est correct, mais 1 tête universelle à 8 sorties, max, c'est bien plus simple pour avoir 1 quelconque satellite ...

On rappelle....encore et toujours.... qu'en distribution satellite, bouquets Canalsat, Tntsat ou TV Orange, via Astra 1, l'usage d'un répartiteur d'antenne est proscrit...

Seuls les démodulateurs Fransat, pour le seul bouquet du même nom , avec Bis TV), sur une installation activée sur Atlantic Bird 3 peuvent être distribués avec un répartiteur.

Toutefois tu utilises le terme "répartiteur 5/8" ( ?) mais est-ce bien de cet accessoire dont il s'agit, mais plutôt pas d'un multisélecteur Diseqc 1 ( multiswich en anglais ) ?

Si c'est le cas, il ne faut pas detecter du 22 Khz , ponctuellement, pour avoir toutes les autres chaines manquantes du bouquet canalsat ou tntsat ..

à vérifier , comme les tensions ..
0