Reception canal+ numerique et orange sat

Fermé
sebastien - 18 juil. 2009 à 02:00
 gil - 18 juil. 2009 à 07:15
Bonjour,
je vient de m'abonner a orange, dans ce bouquet il y a la reception de chaine orange par sat, j'avait deja canal+ numerique par sat, j'ai donc acheter une tete double une sur astra et une sur hotbird, mais avec une seule descente de fil, le tout arrive sur un repartiteur, en regardant le pointage ils sont nul sauf si j'eteint le decodeur canal, il est possible que les deux signal entre en conflit meme si il ne sont pas pointer sur les memes satelites?
il faut que je change pour mettre une antenne double sortie?

apres mes essais infructeux j'ai essayer avec une antenne neovia plate neuve sans resultat aussi, meme uniquement le decodeur orange tout seul dessus, ses antennes sont de bonne receptrice?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cette situation a été déjà largement traitée, il avait été rappelé que les " répartiteurs" sont des accessoires pour la TNT ( TV terrestre) et pas pour la TV par satellite (= TNTSAT, TV Orange, Canalsat/C+) et qu'il faut autant de sorties au niveau de la tête-LNB satellite que de terminaux, ( jusqu'à 8 si Astra ou bien Hot-Bird, jusqu'à 4, si Astra + Hot-Bird) ) sans oublier les problèmes de commutation inter-satellite dus à l'emploi de certains terminaux sat bridés..

Voir sous " antenne collective", (= dès le 2 ème démo) , la double tête ou " monobloc" , le " Diseqc " et " antenne plate " ....
1