Pas de réception à certaine heures

Fermé
Micbar - 19 oct. 2009 à 18:36
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 oct. 2009 à 11:59
Bonjour,
Je suis abonné Canalsat par Satellite option HD
Aujourd'hui j'ai vérifié le pointage de ma parabole, il est optimum, malgré tout, à certaines période je n'ai plus de réception, puis cela redevient ok pour toute la soirée.
J'aurais bien une théorie mais je ne sait pas ce qu'elle vaut.
La puissance de réception est environ de 170 ce qui est peut être un peu juste (du à la longueur de mon câble d'antenne environ 40m)
Il semblerait que ma réception soit possible tous les soirs ce qui s'expliquerait par le fait que les satellites ne seraient pas exactement sur la même position selon l'heure.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
20 oct. 2009 à 11:59
Bonjour
C'est effectivement un problème de niveau d'aprés tes symptomes.J'ai eu unproblème similaire avec "l'assiette a soupe" fournie par Canal.Mon installateur m'avait dit "ce thiver vous aurez des problèmes de receptionpar mauvais temps" c'est vrai on a mis une "plus grande" (90cm) et là c'est du bonheur.
Bonne journée
Ps le pointage est delicat, le reglage de la tête aussi il vaut mieux les faire effectuer par un pro equipé d'appareil de mesure.
0