A voir également:
- Je ne reçois plus la chaine de tf1
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
4 réponses
arowana
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
10 oct. 2009 à 18:23
10 oct. 2009 à 18:23
Bonjour,
Heu, moi non plus, la 1 ne marche plus, enfin moi je m'en fout, mais le foot..................pour monsieur ...
On peut encore capter en débranchant la TNT et en passant par l'antenne mais la qualité est pourrie !!
Il s'est passé quoi ??
Merci
Heu, moi non plus, la 1 ne marche plus, enfin moi je m'en fout, mais le foot..................pour monsieur ...
On peut encore capter en débranchant la TNT et en passant par l'antenne mais la qualité est pourrie !!
Il s'est passé quoi ??
Merci
Bonjour
Comment veux-tu qu'on le sache à ta place ! as tu vérifié tous les points enumérés sur ce dossier exhaustif qui compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation individuelle et passe en revue les autres sources pouvant entraîner des dysfonctionnements ou pannes.
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Comment veux-tu qu'on le sache à ta place ! as tu vérifié tous les points enumérés sur ce dossier exhaustif qui compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation individuelle et passe en revue les autres sources pouvant entraîner des dysfonctionnements ou pannes.
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Il s'agit bien d'une antenne individuelle, car si c'est une antenne collective, il faut aviser le syndic ou le gérant ou le propriétaire, à l'antenniste d'intervenir .
Si reception individuelle as tu fait les verifications croisées habituelles demandées dans le dossier ?
Si reception individuelle as tu fait les verifications croisées habituelles demandées dans le dossier ?
11 oct. 2009 à 11:28
a mon avis c parce qu'il sont entrain depasser au numerique
mais bon si a chaque fois qu'il installe un nouveau truc sa beug c la merde
nous ossi on vois la premiere sans la tnt
et comme toi c pas de bonne qualité
mon voisin ossi a le meme probleme que moi
on verra si dans quelque temps sa reviens ou pas