Question canal +

Fermé
Elijah - 19 sept. 2009 à 19:02
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 19 sept. 2009 à 21:52
Bonjour,
Voila j'habite dans une résidence composé de trois bâtiment et dans mon appartement j'ai une télé hd et je capte canal + mais forcement l'image passe pas :p. Mais dans cette résidence, il y a une salle télé ou un décodeur canal + est installer sur une télé donc ils ont un abonnement canal et on ne peut regarder canal que dans cette sale.

Ma question est donc la suivante, vu que dans la résidence ou je suis, il y a un abonnement canal + est-ce que si je me prend un décodeur canal + pour mon appartement est-ce que je pourrai regarder canal plus ou est-ce que c'est peine perdu?

Je précise que la prise antenne de mon appartement est murale, ce n'est pas une antenne externe.

Voila merci de m'apporter vos connaissances sur le sujet :p.

Amicalement, Elijah

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
19 sept. 2009 à 21:52
bonsoir pour regarder canal + il faut s'abonner tout simplement .(environ 33 euros par mois!)
0