Tres tres mauvaise reception télé
Fermé
cleo59
-
25 sept. 2009 à 16:38
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 sept. 2009 à 16:13
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 sept. 2009 à 16:13
A voir également:
- Tres tres mauvaise reception télé
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
4 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
25 sept. 2009 à 20:11
25 sept. 2009 à 20:11
Bonsoir, vous n'avez pas la tnt via cette antenne rateau ? En analogique, c'est sure un lcd / plasma sera toujours visuellement plus mauvais qu'un tube... Faites tout pour avoir une bonne reception avec le rateau, ainsi vous aurez la tnt si vous etes couvert... vous avez un tuner tnt interne, et meme hd... c'est gratuit...
Merci pour votre réponse,
Au final, c'était un probleme via numericable, hier tout le monde dans mon immeuble avait une mauvaise recepton télé lol (et moi qui me suis arraché les cheveux toute la journée)
Tout a été remis en ordre ce matin
Par contre, malgrè que sois couvert par la tnt, car qui plus est je la paye 7 euros à mon bailleur (type hlm), je ne peut pas la recevoir du fait que numericable a enlevé le cable télé pour mettre le leur alors qu'ils en avait pas le droit...mais bon...là aussi je cherche une solution...a voir
On m'a parlé d'achete un decodeur numericable tnt mais j'en vois pas l'intêret puisque je paye déja la tnt à mon bailleur que je ne reçois pas (celui ci prétendant qu'il ne peut rien faire)
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Merci numericable...
Au final, c'était un probleme via numericable, hier tout le monde dans mon immeuble avait une mauvaise recepton télé lol (et moi qui me suis arraché les cheveux toute la journée)
Tout a été remis en ordre ce matin
Par contre, malgrè que sois couvert par la tnt, car qui plus est je la paye 7 euros à mon bailleur (type hlm), je ne peut pas la recevoir du fait que numericable a enlevé le cable télé pour mettre le leur alors qu'ils en avait pas le droit...mais bon...là aussi je cherche une solution...a voir
On m'a parlé d'achete un decodeur numericable tnt mais j'en vois pas l'intêret puisque je paye déja la tnt à mon bailleur que je ne reçois pas (celui ci prétendant qu'il ne peut rien faire)
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Merci numericable...
Par contre ce qui m'etonnes c'est que je reçois toutes les chaines en analogique et non en numeriques, en recherche auto et même manuelle, il ne detecte que des chaines analogiques...bizarre!
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
26 sept. 2009 à 16:13
26 sept. 2009 à 16:13
C'est normal pour que tout le monde ait la tnt sans achat de tuner externe, il passe tout en analogique, toute les chaines sont dans les canaux analogiques. C'est ce que j'imagine... Par contre je connais du monde en hlm, on a voulu leur faire payer la tnt, et tout le monde à gueulé ! On leur a fait croire qu'ils allait tout couper (analogique compris) si ils ne payaient pas, mais à force ils ont gagné et ils l'ont gratuit ! Heureusement !! Ces chaines sont gratuites !! Payes ce qu'il veulent plus de chaines, normal ! 7€ c'est dégueu !