Impossible de capter canal + en clair sur le

quentin339 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pffff -
Bonjour,
je ne savais pa ou poster ce message mais j'ai un problème sur mon téléviseur depuis plusieurs jours je suis abonné a canal+ mais sur ma tv philips je ne capte même pas canal+ en clair et pourtant j'ai tout essayer recherche avec la bonne fréquence .....
Si quelqu'un connait ce problème pourrait il m'aider a le résoudre.
merci d'avance

17 réponses

liam

Merci de communiquer la solution du problème que je rencontre actuellement...
Si solution il y a !
0
davlaug

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je recevais bien canal + sur l'ordi jusqu'à il y a 15 jours.

Maintenant, la carte de l'ordi ne capte plus le signal.

Lorsque je cherche canal + sur la télé, Je capte canal + mais le signal est très mauvais.

Donc, le problème vient sans doute de 2 choses:
1- Le signal emis doit être plus faible qu'avant.
2- Notre antenne n'est pas adapté pour capter canal +en optimal. D'ailleurs, je ne capte ni la 5 ni M6.
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir,

pour l'ordinateur il existe maintenant une cle usb pour cela.

pour la tele sur quelle canal es tu?
0
davlaug

Je suis sur la canal 9.
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ben tu te met sur le 4 et ensuite le canal 05.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davlaug

J'ai fais ta manip sans succès mais je ne vois pas ou tu veux en venir ?
0

et ben via ta tele tu doit avoir dans le menu un truc CANAL 1,2,3 etc,.......
et ben celui de canal plus et 05.
0
davlaug

Non, sur le canal 5, il n'y a rien.

Avant je captais canal+ sur le canal + nickel sur le canal 9 et depuis 10 jours l'image est très mauvaise.
0

comment tu la receptionne ?
0
davlaug

En analogique
0

oui via un demodulateur sat ou hertziens?
0
davlaug

En hertzien
0

ok verifie tes branchements de l'antennes au demodulateurs et fait une recherche auto des chaines.
0
davlaug

Je ne pense pas que cela vienne de ca puisque je recois très bien TF1, FR2 et FR3 ??
0

ben fait tout de meme car je pense que cela vient de la .

sinon et ben bonne soiree.
0
davlaug

Merci, toi aussi.

Je te teindrai au courant demain
0

ok .
0
davlaug

L'antenne est bien banchée.

Je pense vraiment que c'est une baisse de puissance de l'emetteur qui fait que je capte très mal C+
0

possible aussi .
0
pffff

alors les trous de balles, on a canal ou pas???
0