Panne de tv

Fermé
ds - 19 mars 2020 à 18:54
bazfile Messages postés 56313 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 novembre 2024 - 19 mars 2020 à 19:38
Bonjour,

Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????



Configuration: Windows / Firefox 74.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56313 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 novembre 2024 19 255
19 mars 2020 à 19:38
Bonjour,
Tu ne donne pas le modèle de ta Freebox, si c'est une Freebox Revolution ou Mini 4k en premier redémarre ton Freebox Server (boitier où il y a l'heure) puis une fois que l'heure s'affiche à nouveau redémarre le Freebox Player (boitier TV) puis vérifie si c'est bon, si ça ne fonctionne toujours pas appelle Free au 3244 ou via FaceToFree.
0