A voir également:
- Debloquer mobile orange pour aller chez bouyg
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Pénor
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
2
9 déc. 2009 à 20:26
9 déc. 2009 à 20:26
attention a cette alure la orange te pousse au suicide fait gaffe !!!!
))
))
ddditsch
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
1
10 déc. 2009 à 00:22
10 déc. 2009 à 00:22
slt
aucun problème tu peux le débloquer mais dans ce cas il te faudra débourser quelques euros en allant sur un site de déblocage et acheter un code de déblocage, je l'ai justement pour passer de orange à bouygues, je suis allez sur :
http://www.unlock-now.com/tracking/
il te faut mettre ton numero d'IMEI
tu peux trouver d'autres sites sans problème car google est ton ami
A+
Didier
aucun problème tu peux le débloquer mais dans ce cas il te faudra débourser quelques euros en allant sur un site de déblocage et acheter un code de déblocage, je l'ai justement pour passer de orange à bouygues, je suis allez sur :
http://www.unlock-now.com/tracking/
il te faut mettre ton numero d'IMEI
tu peux trouver d'autres sites sans problème car google est ton ami
A+
Didier
re,
pas de quoi, perso j'ai payer 17,50€ et j'ai reçu mon code de déblocage dans l'heure, j'ai payé par paypal, ce qui est tout de même plus sur que de donner ses coordonnées bancaires à n'importe qui. Il ne faut pas oublier que sur la toile on peut faire beaucoup de choses, mais que ce n'est pas sans risque, et que donc il vaut mieux prendre ses dispositions pour ne pas avoir de surprises.
Tiens moi au courant, ça me fera plaisir, et si ça marche n'oublie pas de mettre ton problème comme résolu.
A+
Didier
pas de quoi, perso j'ai payer 17,50€ et j'ai reçu mon code de déblocage dans l'heure, j'ai payé par paypal, ce qui est tout de même plus sur que de donner ses coordonnées bancaires à n'importe qui. Il ne faut pas oublier que sur la toile on peut faire beaucoup de choses, mais que ce n'est pas sans risque, et que donc il vaut mieux prendre ses dispositions pour ne pas avoir de surprises.
Tiens moi au courant, ça me fera plaisir, et si ça marche n'oublie pas de mettre ton problème comme résolu.
A+
Didier