Debloquer mobile orange pour aller chez bouyg

Fermé
tricana - 9 déc. 2009 à 20:09
 ddditsch - 10 déc. 2009 à 09:51
Bonjour,

J'ai achete un telephone orange mais je veux l'offrir a quelqu'un qui est chez bouygues;
La personne a qui je l'ai achete m'a dit que chez orange je peut le debloquer des janvier;

Mais comme c'est pour offrir ce mois ci, ma question est il y a t'il moyen de le debloquer maintenant?

Merci d'avance pour votre reponse.

Tricana

2 réponses

Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
9 déc. 2009 à 20:26
attention a cette alure la orange te pousse au suicide fait gaffe !!!!
))
0
ddditsch Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
10 déc. 2009 à 00:22
slt

aucun problème tu peux le débloquer mais dans ce cas il te faudra débourser quelques euros en allant sur un site de déblocage et acheter un code de déblocage, je l'ai justement pour passer de orange à bouygues, je suis allez sur :
http://www.unlock-now.com/tracking/
il te faut mettre ton numero d'IMEI

tu peux trouver d'autres sites sans problème car google est ton ami

A+
Didier
0
merci beaucoup pour l'info Didier

Je vais le faire aujord'hui encore, j'ai bien mon code IMEI

Merci!
0
ddditsch > tricana
10 déc. 2009 à 09:51
re,

pas de quoi, perso j'ai payer 17,50€ et j'ai reçu mon code de déblocage dans l'heure, j'ai payé par paypal, ce qui est tout de même plus sur que de donner ses coordonnées bancaires à n'importe qui. Il ne faut pas oublier que sur la toile on peut faire beaucoup de choses, mais que ce n'est pas sans risque, et que donc il vaut mieux prendre ses dispositions pour ne pas avoir de surprises.
Tiens moi au courant, ça me fera plaisir, et si ça marche n'oublie pas de mettre ton problème comme résolu.

A+
Didier
0