Internet chez bouygues forfait EVASIO
Princess57
-
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscris un contrat 24 mois chez Bouygues. Il s'agit du forfait EVASIO. Je paye 28€90 par mois, et j'ai 1h+1h, SMS/MMS illimités, Web & Mail et TV 3G+ illimité 24h/24 7j/7
Je voulais donc savoir, (parce que on m'a mal expliqué voire pas du tout en boutique^^) si internet était gratuit (si jpouvais surfer donc sans payer une connection en plus ou quoi que ce soit) pr aller sur des sites tel que fb,msn, ect ect... En gros si c'était tout gratuit quoi
car je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises^^
Merci de vos réponses, claires svp :)
J'ai souscris un contrat 24 mois chez Bouygues. Il s'agit du forfait EVASIO. Je paye 28€90 par mois, et j'ai 1h+1h, SMS/MMS illimités, Web & Mail et TV 3G+ illimité 24h/24 7j/7
Je voulais donc savoir, (parce que on m'a mal expliqué voire pas du tout en boutique^^) si internet était gratuit (si jpouvais surfer donc sans payer une connection en plus ou quoi que ce soit) pr aller sur des sites tel que fb,msn, ect ect... En gros si c'était tout gratuit quoi
car je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises^^
Merci de vos réponses, claires svp :)
A voir également:
- Internet chez bouygues forfait EVASIO
- Gps sans internet - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Bonsoir, vous pouvez naviguer (surfer) sur le web en illimité mais les téléchargements non.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question