Comment parler à un vrai conseiller Bouygues?

Fermé
ungadu44 - 11 janv. 2010 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 18:08
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un numéro à appeler ou connaitrai quelqu'un travaillant chez Bouygues mais qui soit compétent.

Je suis client Bouygues depuis 5 ans. J'ai actuellement un Neo 2h. Je souhaite changer de mobile. Je suis allé sur le site et ai remarqué une fois de plus que le renouvellement coute plus cher que de résilier la ligne et d'en ouvrir une autre.

J'ai appelé 2 fois cet après midi le service client au 614.

Le premier me dit qu'avant de parler prix je dois faire mon choix. Il décide de m'envoyer un catalogue de tous les mobiles dispo.
Je lui réponds que si c'est le meme que celui d'Internet ce n'est pas la peine je l'ai sous les yeux.
Il me soutient que c'est différent et qu'il me l'envoie de suite par mail. Je raccroche.
J'ouvre le mail et je m'aperçois que ce n'est qu'un vulgaire lien vers le site de Bouygues. Super.

J'appelle une deuxième fois. Je tombe sur quelqu'un d'autre. Je lui dis que j'aimerais bien changer de mobile mais que j'ai vu que ceux-ci étaient moins cher en résiliant la ligne te en ouvrant une autre.
Il me répond : vous avez raison, envoyez nous une lettre de résiliation, on ne peut rien faire.

Résultat pour l'instant : Autant aller ailleurs, puisqu'avec sa solution à 2 francs je perdrais mon numéro. Aucun avantage à rester chez eux.

Je cherche donc quelqu'un de compétent chez Bouygues afin de pouvoir rester client. Et aussi qu'on arrete de me prendre pour un débile.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 18:08
Bonjour Monsieur il se teouve que je suis gestionnaire de flotte pour une entreprise qui utilise BOUYGUES également, je peux à ce jour vous confirmer que ce sont des personnes incapables ingnorantes et sans une ombre de regret ou autre ils prennent les abonner pour des nul vous voyez même en professionel c'est la même
4