Tarifs 3G bouygues

Yougaga Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'une précision.
Je suis actuellement en possession d'un samsung galaxy et d'une carte sim prepayé bouygues.
J'ai téléchargé l'application MSN messenger qui me coute 3.90/mois.

Mais une chose m'interpelle, j'ai le signe 3G marqué, et je voulais savoir si le fait que je sois connecté en 3G enlève du credit de mon forfait?

Car bon, je dois me connecter a un reseau mobile afin d'y acceder.

Merci :)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si c'est juste uniquement le signe (icône) pas de problème mais si connexion il y a là oui cela t'enlève du forfait.
0
Yougaga Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ^^
En fait l'icone signifie 3G activé, cela compte comme une connexion ou non?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

est ce que cela à changé de couleur?. Si l'icone change de couleur quand tu fais quelque chose oui là ça veut dire que tu te connectes. Si à l'allumage du tél elle est de telle couleur et qu'elle ne changes pas ça veut dire que tu n'es pas connecté.
0