Réseau 4g devenu incompatible ????

Fermé
sharx - 28 oct. 2019 à 18:11
 Sharxou - 28 oct. 2019 à 18:30
Bonjour,

Depuis deux semaines je ne peux plus rien faire avec mon réseau 4g chez bouygues telecom.
Je m'explique :

avant que je change de téléphone (mon téléphone est maintenant un MOTOROLA ONE) tout aller bien...
Depuis cet achat, carte sim remise etc sur le téléphone... puis un soir comme d'autres je me connecte en 4g pour partager sur mon ordinateur et surfer sur internet, jouer etc ...

MAIS... depuis j'ai mon réseau 4g qui été en IPV4 forcé en IPV6... ce qui fait que TOUS LES JEUX et TOUS LES MOYENS DE COMMUNICATIONS sont impossible avec ce forcage que je n'ai pas demandé...

Je voudrais repasser en ipv4 comme avant et je n'y arrive pas... je suis allé faire la manipulation dans les APN pour le mettre en IPV4 ou IPV4/6 rien à faire... quand je fais la manipulation il me coupe complétement le réseau 4g... avez vous une solution pour moi ??? ... je deviens fou
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 270
28 oct. 2019 à 18:25
Bonjour,

Centre réseau et partage, cliquez sur votre fournisseur internet en haut, clique droit propriété sur ipv4 de cocher, mettre en DNS préféré : 8888, puis en DNS Auxilliaire: 8844, appliquer.
Ne pas forcer vers IPV6 !
0
Bonsoir merci de ta réponse mais je suis en 4g avec le téléphone portable... Ce que tu me donne en réponse c'est une manipulation sur l'ordinateur ? Peux tu être un peu plus claire ou plus détaillé car la tu m'as perdu...merci d'avance ;)
0