Les discussions
Blog perdu
Bonjour, oui moi aussi j'ai perdu mon blog sur art.fr c est triste j'ai tout perdu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Perte de toutes mes photos sur le blog
Impossible de visualiser toutes mes photos. Je peux voir les textes mais les photos n'apparaissent plus. Merci pour votre aide.
Insertion de bannières sur un blog
Comment insérer des bannières publicitaires sur un blog créé avec Blogger non hébergé Merci de votre réponse
Piratage complet de mon blog
Bonjour, Je vous remercie pour l'attention que vous pourrez porter à ma demande. Voilà, j'ai créé, il y a quelques années un Artblog (chez Blogoram...
Blog a cree
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour je voudrais crée un site je pourrai avoir des réponses merci de me répondr...
Comment créer un blog
RésoluBonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux pour l'année 2016 ! Je suis néophyte sur ce site et je recherche des informations sur les BLOGS. Quelqu'un...
Création d'un blog encyclopédique
Bonsoir, J'aimerais créer un blog (gratuit ) qui fonctionnerrait comme une encyclopédie. Savez-vous comment je peux m y prendre? Merci
Comment creer un blog ?
Bonjour, comment créer un blog ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Blogger
Depuis que Google m'a demandé de créer un profil, je n'arrive plus à entrer dans blogger pour entrer dans mon blog (blogspot) pour l'alimenter ou corr...
Quel blog pour google adsense
RésoluBonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...
Conseil pour héberger un blog
Bonjour tout le monde D'abord ma connaissance est limitée dans ce domaine :( alors j'ai besoin d'un petit aide: je veux crée un blog (de peinture ) m...
.net c'est possible ?
Salut tout le monde ! Je viens de cree mon blog sur blogger . Le probleme c'est que le "blogspot.com" qui suit le nom de mon site me gene.J'aimerais p...
Supprimé mais toujours visible
Bonsoir! J'ai crée il y a deux semaines un blog sur BLOGGER puis supprimé le jour même pour aller sur un autre hébergeur OVERBLOG. J'ai payé mon nom...
Widget meteo sur blogger
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un widget pour avoir la météo de ma ville (température, et image -soleil, pluie, etc...) sur mon blog hébergé che...
Comment prendre des plugins gratuits sur wordpress
Bonjour, Actuellement néophyte sur Wordpress, je voulais avoir votre aide pour pouvoir telecharger des extensions comme yoast par exemple. Cepe...
Comment retirer un blog sans avoir le mot de passe
Bonjour, un membre de l'association du club canin d'Amilllis est parti sans laisser le mot de passe du blog: http://amillisportcanin.over-blog.net/ . ...
Trouver mon blog
Bonjour,Je n'arrive plus à trouver mon blog Configuration: Windows / Firefox 43.0
Secret
RésoluBonjour, Est ce qu'un blog peut n'être accessible qu'avec un mot de passe ? Merci de votre réponse. ***@*** Configuration: Windows 7 / ...
Comment créer t-on un menu chez blogger?
Bonjour, J'aimerais créer des onglets sur Blogger et pourquoi pas les mettre dans un menu en haut de pages, je ne sais pas si bous comprenez... Il y...
Différence compteurs de visites
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une question qui me "turlupine" depuis plusieurs mois. J'ai ouvert un blog il y a quelques années qui est équip...
Blog
Bonjour, je voudrais savoir comment crée un blog. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Déclarer son site en blog
Bonjour à tous ! Juste un petit renseignement. En analysant mon site chez woorank, j'ai un message me disant que je n'ai pas de blog dans mon site....
Une bonne plateforme de blog ?
RésoluBonjour, J'ai récemment crée un blog sur Skyrock mais je n'ai pas été convaincu ( cela ressemble trop à un site de rencontre ) Pouvez-vous me dire...
Mon imprimante ne veut plus imprimer
Bonjour, mon imprimante canon 280 ne veut plus imprimer j'ai change la cartyouche d'encre noire et regle le pilote sur noir seulement j'ai vide ...
Comment envoyer un fichier.pdf depuis centerblog
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 J'ai créé un blog chez centerblog (creafils) mais je ne sais pas comment faire pour en...
Créer un blog avec un mot de passe
Bonjour, je voudrais créer un blog avec un mot de passe pour faire une sorte de journal intime je voudrais qu'il soit gratuit merci Aniam Co...
Problème d'accès à mon site après piratage
Bonjour, Mon compte E-Mail a été piraté, je devais passer par lui pour accéder à blogger; depuis, le site est accessible mais je ne peux intervenir ...
Adresse en www......
Bonjour, J'aimerais faire un blog vitrine mais je trouve qu'une adresse se terminant par blogspot n'est pas très bonne. Est-il possible de pre...
Publier un blog
Bonjour, Pour commencer, suis je sur le bon forum? Je désire créer un blog. Je trouve bien de l'aide partout sur Google, créer son blog, le ...
Je n'ai plus mon blog sur blogger
Bonjour, j'ai créé un blog en juillet 2015 sur blogger. Depuis 2 semaines il m'est impossible de le retrouver à l'emplacement habituel. J'ai suivi...
Nom de blog?
Bonjour à tous! Je voudrais ouvrir un blog où je parle de mode principalement et de voyages un peu. Le problème c'est que je ne trouve pas de nom.....
Fenetre d'abonnement pour wordpress.com
Bonjour, Voilà j'ai un blog de cuisine sur wordpress.com ; sucreetpassion.net ; J'aimerais savoir si il est possible de créé un "fenêtre" qui s’af...
Accéder à une image
Bonsoir, Je fais appel a vous car j'aimerais pouvoir retrouver une photo sur un blog (en raison d'une preuve contre une arnaque) est-ce possible ? ...
J'aimerai tellement retrouver mon skyblog!!
Salut tout le monde, j'ai une grave envie de retrouver mon Skyblog tellement il peut me rappeler tant de souvenirs et des moments de ma vie que je com...
Google adsense est désactivé
RésoluBonjour Mon compte de Google Adsense est désactivé sans avertissement (motif: incitation au clics). Est ce que vous avez des solutions am...
Créer un blog
bonjour comment faire écrire un blog.
Prendre une musique d'un blog music
RésoluBonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre
Créer un blog
Bonjour, Je voudrait savoir comment trouverez un site pour créé un blog gratuit.
Comment modifier l'affichage d'un tumblr sur smartphone ?
Bonjour, J'ai connecté mon site internet à un Tumblr. J'ai utilisé un des thèmes proposés qui s'affiche correctement sur l'ordinateur (images sur ...
Retrouver mon ancienne adresse de blog
Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai voulu modifier le nom de mon site internet, mais je n'ai pas pensé à regarder avant s'il était déjà utilisé, ce qui ...
Reduire temps de chargement
bonjour, je cherche des astuces pour réduire le temps de chargement de mon blog .. j'ai deja reduit du contenu et la poids des images merci a v...
Probleme format d'affichage site web
Bonjour à tous, voilà je m'explique, je suis en train de créer un blog pour mon entreprise avec blogger. Lorsque je navigue dessus avec internet explo...
Blog de mode
Bonsoir, je viens de crée mon blog de mode, je suis en terminal économique et sociale et j'aimerai travaillais dans le monde du journalisme sur thème...
Ma vie
Bonjour, bonjour comment faire un blog etr ciomment gagnez de l'argent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Effacer blog google mais perdu identifiant et mot de passe
Bonjour, j'avais créé un blog pour mon mariage et aurais souhaité l'effacer. Malheureusement ça date et je ne me souviens ni du compte google que j'...
Traduire un site joomla 2.5.20
Bonjour j'ai un site crée avec joomla 2.5.20 que je voudrais traduire en arabe mais je n'ai aucune idée comment faire car je développais avec du code ...
Créer un blog littéraire
Bonjour, je vient d'acquérir un Macbook air depuis peu, et j'aimerais créer un blog littéraire, j'ai déja un compte instagram où je partage mes lectur...
Devenir blog source sur skyrock
Salut à tous, Qui pourrais me dire comment devenir blog source sur skyrock svp ? Merci à ceux qui m'aiderons !!
Choisir plateforme blog la mieux référencée?
Bonjour, Je souhaite créer un blog, mais parmi toutes les offres je ne sais laquelle choisir... Pouvez-vous me conseiller une plateforme qui pr...