Les discussions

Être informer

Bonjour, j'ai créer mon blog d'actualité et je ne sais pas comment sa fonctionne. Et je veux aussi l'associé à mon facebook. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Récupérer mon blog skyrock chris59817 créé le 27/03/2010

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon blog chris59817 créer le 27/03/2010 je n'ai plus l'adresse mails liée a se blog par contre j'ai re créer une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
yg_be

Skyblog: les comptes se suppriment ils automatiquement ?

Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Mimi1234

Associer nom de domaine ovh avec blog blogger

Bonjour à tous... Y aurait-il quelqu'un qui saurait me guider pas à pas afin de relié le nom de domaine que je viens d'acheter chez Ovh à mon blog héb...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yg_be

Happymarrakech

Bonjour, moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a modifier larriere plan de mon blog https://happymarrakech.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS

Migrer blog sous blog4ever vers wordpress

Bonjour, Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant) https://www.blog4ever.c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dugenou

Blog de l'ong cucafe

Bonjour, mon blogvie a disparu ong cucafe Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
elgazar

Mot de passe

Bonjour, jai un skyblog qui s ouvre mais jai plus le mot de passe depus 2005 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dugenou

Comment revenir dans l'interieur de mon blog?

Bonjour, comment rentrer dans mon blog à partir de mon ordinateur et de ma tablette Apple? Je n'y arrive que par mon portable.... ***@*** nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
yg_be

Comment mettre de la publicité sur un blog

Bonjour, J'essaye de mettre de la pub sur mon blog, histoire que ça me rapporte un p'tit quelque chose. J'ai essayé googleadvence mais c'est é...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Célien

Migration d'overblog à wix en conservant son référencement?

Bonjour, Nous avons un blog Overblog depuis plusieurs années (avec donc de nombreux articles et quelques pages généralistes) et voudrions le migrer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
yg_be

Les pubs s'affichent pas au bon endroit!

Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Arrière-plan et zone de contenu wordpress

Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
elgazar

Blog4ever

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de pubs sur mon blog; il n'y en avait pas au début et maintenant 2 sur la page d'accueil, et a la fin de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Maryannick76

Blogvie

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès à mon blog. Je pense ne pas être la seule dans le cas car toute tentative de se connecter à "blo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
amilo

Mise à jour données sur site php

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon site web php depuis mon s6 android mais la fenetre admin du site n affiche pas le continue. Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jordane45

Connexion impossible

Bonjour, Connexion de nouveau impossible. Voici la réponse - INSATISFAISANTE -de l’administrateur. « Bonjour Mr La plateforme fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
detobs85

Récupérer des données avec un formulaire et renvoyer une lettre.

Bonjour, J'ai creer un site avec jimdo. Je souhaiterai maintenant pouvoir ajouter un formulaire permettant de saisir le prénom et l'âge de l'enfan...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Dsaa

Serveur refusé

Bonjour, Serveur refusé, ne peux plus ajouter d'image Que dois je faire? Y a-t-il une limite? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Comment mettre un ficher zip en url

Bonjour, j aimerais mettre un fichier zip en url pour pouvoir le mettre sur un site ou l on peux telecharger des modpack minecraft Sur le site i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
immortel

Mettre une photo sur mon blog

Bonjour, Je viens de créer un blog J'ai trouvé pour mettre un article mais pas pour mettre des photos Comment faire Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jlaurent33

Quand les trolls contournent les bannissements

Bonjour, Est il possible de bloquer un utilisateur autrement que par le contrôle d'une adresses IP (puisqu'elle peut être modifiée)? En vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
elgazar

Blog mon blog

Bonjour* J'ai un blog un très vieux de 4ans ça fait 3ans que je ne le plus consulter et j'aimerai le supprimer Problème j'ai plus le nom de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
dugenou

Mots clés de google

Bonjour, Je suis entrain de créer un blog, j'ai besoin d'utiliser l'outil de planification des mots clés de Google, mais il semble que celui-ci n'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
bg62

Plateforme blog

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai envie d'ouvrir un blog. Auriez vous une plateforme a me conseiller ? tout en sachant que je me debrouille un pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dugenou

Créer un blog sur wordpress

Lorsque j'essaie de m'inscrire sur WordPress pour faire un blog. Je tombe sur une page blanche. Que faire pour s'inscrire. Qu'Est-ce qui bloque ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
elgazar

Mon blog a disparu

Bonjour, Mon blog sur blogvie.com a disparu. Je suis redirigée vers une pub IT. Des idées? Un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dinath

Mon blog est plein de malware

Résolu

Bonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lucasandco

Blog

bonsoir je suis débutant en informatique et mon prof me demande de créer un blog et de l'héberger.J'ai créé le blog mais je ne sais si le blog est a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dugenou

Problème avec page blogger

Salut à tous, et merci encore de prendre le temps de lire ma question. en effet, j'ai ouvert il y a peu, un blog : celui ci : http://laptitevieduneblo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dugenou

Connexion impossible

Bonjour, Connexion impossible récurrente. Les autres sites fonctionnent parfaitement Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci de me répondr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
detobs85

Espaces vides dans un article sous wordpress

Bonjour, J'ai un site de voyages dans lequel j'insère pas mal de photos. Lorsque j'écris l'article tout est parfaitement aligné, mais lorsque l'art...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
claudierose

Creer mon propre blog sur internet

a l'aide que doit je fait pour moi me fait blog sur google. En fait je veux ajouter ma photo sur internet image

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Dinath

Wordpress marche très mal

Bonjour, J'ai laissé tomber wordpress. ça plante et souvent les articles sont mis sans respecter votre mise en page, tout en un bloc illisible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Blog

Bonjour, Je voudrais créer un blog car je pars en voyage et je voudrais donner des nouvelles à mes proches. Que me conseillez-vous d'utiliser c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Rori96

Messenger sur wordpress

Bonjour, Je suis sur wordpress et je suis en train de crée un site sportif pour mon coach. Je voudrai mettre sur le site un moyen de communication p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
elgazar

Comment centrer mes articles sur wordpress

Bonjours Je suis en train de créer un site sur wordpress hébergé chez 1&1 et je voudrai savoir comment centrer mes articles merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
delta12345678

Problèmes de widgets avec word press

Bonjour je vien de creer un blog WP c'est très bien mais il y a quelques petits problèmes. La timeline tweeter n'affiche pas mes tweets mais un lie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
au

A quelle age peut-on avoir un blog ?

Bonjour,je voudrais savoir à quelle age peut-on avoir un blog sur skyblog ou overblog?Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Licornestyle

Comment créer un blog

Bonjour, Je m'appel ***,étudiant en BAC1 à l'université de LUBUMBASHI,j'aimerais savoir comment créer mon propre blog internet, afin de poster mes r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dinath

Récupérer le contenu d'une div

Bonsoir, j'ai beau cherché la solution mais en vain, le principe est simple : je compte afficher le contenu d'une div sur un placement précis sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
neoclustt

Wordpress->ovh

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de rapatrier mon blog wordpress vers OVH, mais le souci c'est que j'ai acheté le nom de domaine sous wordpres...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Inserer un fichier power point dans un blog

Bonjour je voulais inserer un fichier PPT dans mon blog est je n'ai aucun idee je demande une aide comment on fait pour inserer un PPT dans un blo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Dinath

Envie de créer un blog de photographie.

Bonjour, Je voudrais m'informer sur la création d'un blog pour diffusion et publicité de mes produits et en plus d'autre chose.. . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
elgazar

Retrouver un blog

Bonjour, Mon neveu est mort en 2007 et ses amies lui on ouvert un blog sous le nom de Nico on t'aime mais je ne retrouve plus la page merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
dugenou

Utiliser wordpress.org sur un autre ordinateur

Bonjour, je suis en train de créer un blog et je suis débutant dans la matière, je m'y connais très peu... J'ai sur mon ordinateur WordPre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dinath

Probleme largeur header blog wordpress theme hemlock

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici et sur les forums d'ailleurs. Je n'y connais pas grand chose (et rien en code...), j'apprends en fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ThomDSGN

Emoticones pour blog

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...

85 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ana

Probleme de connectio,n

Bonjour, je viens de creer un 2 eme blog et impossible de retourner sur le nouveau .je retombe automatiquement sur mon 1er pourtant pas de faute d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Cam1000

Créer un blog

Salut je voudrait créer un petit site (un blog, quoi...), mais pas professionnel. Je voudrait y partager, recettes, créations, écrire des histoires, a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
dugenou
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 110