Les discussions
Être informer
Bonjour, j'ai créer mon blog d'actualité et je ne sais pas comment sa fonctionne. Et je veux aussi l'associé à mon facebook. Configuration: An...
Récupérer mon blog skyrock chris59817 créé le 27/03/2010
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon blog chris59817 créer le 27/03/2010 je n'ai plus l'adresse mails liée a se blog par contre j'ai re créer une...
Skyblog: les comptes se suppriment ils automatiquement ?
Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...
Associer nom de domaine ovh avec blog blogger
Bonjour à tous... Y aurait-il quelqu'un qui saurait me guider pas à pas afin de relié le nom de domaine que je viens d'acheter chez Ovh à mon blog héb...
Happymarrakech
Bonjour, moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a modifier larriere plan de mon blog https://happymarrakech.blogspot.com/
Migrer blog sous blog4ever vers wordpress
Bonjour, Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant) https://www.blog4ever.c...
Blog de l'ong cucafe
Bonjour, mon blogvie a disparu ong cucafe Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Mot de passe
Bonjour, jai un skyblog qui s ouvre mais jai plus le mot de passe depus 2005 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Comment revenir dans l'interieur de mon blog?
Bonjour, comment rentrer dans mon blog à partir de mon ordinateur et de ma tablette Apple? Je n'y arrive que par mon portable.... ***@*** nom d...
Comment mettre de la publicité sur un blog
Bonjour, J'essaye de mettre de la pub sur mon blog, histoire que ça me rapporte un p'tit quelque chose. J'ai essayé googleadvence mais c'est é...
Migration d'overblog à wix en conservant son référencement?
Bonjour, Nous avons un blog Overblog depuis plusieurs années (avec donc de nombreux articles et quelques pages généralistes) et voudrions le migrer...
Les pubs s'affichent pas au bon endroit!
Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...
Arrière-plan et zone de contenu wordpress
Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...
Blog4ever
Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de pubs sur mon blog; il n'y en avait pas au début et maintenant 2 sur la page d'accueil, et a la fin de t...
Blogvie
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès à mon blog. Je pense ne pas être la seule dans le cas car toute tentative de se connecter à "blo...
Mise à jour données sur site php
Bonjour Je souhaite mettre à jour mon site web php depuis mon s6 android mais la fenetre admin du site n affiche pas le continue. Comment faire?...
Connexion impossible
Bonjour, Connexion de nouveau impossible. Voici la réponse - INSATISFAISANTE -de l’administrateur. « Bonjour Mr La plateforme fonctionne av...
Récupérer des données avec un formulaire et renvoyer une lettre.
Bonjour, J'ai creer un site avec jimdo. Je souhaiterai maintenant pouvoir ajouter un formulaire permettant de saisir le prénom et l'âge de l'enfan...
Serveur refusé
Bonjour, Serveur refusé, ne peux plus ajouter d'image Que dois je faire? Y a-t-il une limite? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment mettre un ficher zip en url
Bonjour, j aimerais mettre un fichier zip en url pour pouvoir le mettre sur un site ou l on peux telecharger des modpack minecraft Sur le site i...
Mettre une photo sur mon blog
Bonjour, Je viens de créer un blog J'ai trouvé pour mettre un article mais pas pour mettre des photos Comment faire Merci Configuration:...
Quand les trolls contournent les bannissements
Bonjour, Est il possible de bloquer un utilisateur autrement que par le contrôle d'une adresses IP (puisqu'elle peut être modifiée)? En vous...
Blog mon blog
Bonjour* J'ai un blog un très vieux de 4ans ça fait 3ans que je ne le plus consulter et j'aimerai le supprimer Problème j'ai plus le nom de mon a...
Mots clés de google
Bonjour, Je suis entrain de créer un blog, j'ai besoin d'utiliser l'outil de planification des mots clés de Google, mais il semble que celui-ci n'e...
Plateforme blog
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai envie d'ouvrir un blog. Auriez vous une plateforme a me conseiller ? tout en sachant que je me debrouille un pe...
Créer un blog sur wordpress
Lorsque j'essaie de m'inscrire sur WordPress pour faire un blog. Je tombe sur une page blanche. Que faire pour s'inscrire. Qu'Est-ce qui bloque ?
Mon blog a disparu
Bonjour, Mon blog sur blogvie.com a disparu. Je suis redirigée vers une pub IT. Des idées? Un grand merci.
Mon blog est plein de malware
RésoluBonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...
Blog
bonsoir je suis débutant en informatique et mon prof me demande de créer un blog et de l'héberger.J'ai créé le blog mais je ne sais si le blog est a...
Problème avec page blogger
Salut à tous, et merci encore de prendre le temps de lire ma question. en effet, j'ai ouvert il y a peu, un blog : celui ci : http://laptitevieduneblo...
Connexion impossible
Bonjour, Connexion impossible récurrente. Les autres sites fonctionnent parfaitement Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci de me répondr...
Espaces vides dans un article sous wordpress
Bonjour, J'ai un site de voyages dans lequel j'insère pas mal de photos. Lorsque j'écris l'article tout est parfaitement aligné, mais lorsque l'art...
Creer mon propre blog sur internet
a l'aide que doit je fait pour moi me fait blog sur google. En fait je veux ajouter ma photo sur internet image
Wordpress marche très mal
Bonjour, J'ai laissé tomber wordpress. ça plante et souvent les articles sont mis sans respecter votre mise en page, tout en un bloc illisible avec ...
Blog
Bonjour, Je voudrais créer un blog car je pars en voyage et je voudrais donner des nouvelles à mes proches. Que me conseillez-vous d'utiliser c...
Messenger sur wordpress
Bonjour, Je suis sur wordpress et je suis en train de crée un site sportif pour mon coach. Je voudrai mettre sur le site un moyen de communication p...
Comment centrer mes articles sur wordpress
Bonjours Je suis en train de créer un site sur wordpress hébergé chez 1&1 et je voudrai savoir comment centrer mes articles merci de me répondre
Problèmes de widgets avec word press
Bonjour je vien de creer un blog WP c'est très bien mais il y a quelques petits problèmes. La timeline tweeter n'affiche pas mes tweets mais un lie...
A quelle age peut-on avoir un blog ?
Bonjour,je voudrais savoir à quelle age peut-on avoir un blog sur skyblog ou overblog?Merci d'avance !
Comment créer un blog
Bonjour, Je m'appel ***,étudiant en BAC1 à l'université de LUBUMBASHI,j'aimerais savoir comment créer mon propre blog internet, afin de poster mes r...
Récupérer le contenu d'une div
Bonsoir, j'ai beau cherché la solution mais en vain, le principe est simple : je compte afficher le contenu d'une div sur un placement précis sur la ...
Wordpress->ovh
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de rapatrier mon blog wordpress vers OVH, mais le souci c'est que j'ai acheté le nom de domaine sous wordpres...
Inserer un fichier power point dans un blog
Bonjour je voulais inserer un fichier PPT dans mon blog est je n'ai aucun idee je demande une aide comment on fait pour inserer un PPT dans un blo...
Envie de créer un blog de photographie.
Bonjour, Je voudrais m'informer sur la création d'un blog pour diffusion et publicité de mes produits et en plus d'autre chose.. . Configura...
Retrouver un blog
Bonjour, Mon neveu est mort en 2007 et ses amies lui on ouvert un blog sous le nom de Nico on t'aime mais je ne retrouve plus la page merci de m'a...
Utiliser wordpress.org sur un autre ordinateur
Bonjour, je suis en train de créer un blog et je suis débutant dans la matière, je m'y connais très peu... J'ai sur mon ordinateur WordPre...
Probleme largeur header blog wordpress theme hemlock
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici et sur les forums d'ailleurs. Je n'y connais pas grand chose (et rien en code...), j'apprends en fa...
Emoticones pour blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...
Probleme de connectio,n
Bonjour, je viens de creer un 2 eme blog et impossible de retourner sur le nouveau .je retombe automatiquement sur mon 1er pourtant pas de faute d...
Créer un blog
Salut je voudrait créer un petit site (un blog, quoi...), mais pas professionnel. Je voudrait y partager, recettes, créations, écrire des histoires, a...