Les discussions

Georges COHEN Blog

Brazil /xxxxxxxxxxx.centerblog

Bonjour, J'ai, depuis 6 ans, un blog hébergé par Centerblog il est assez populaire puisque classé régulièrement 18e sur les 1000 premiers. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ben225
Feralpro Blog

Blogueurs quoi faire

Salut j'ai un blog sur blogger et j'aimerai connaitre comment avoir plus de vue par jour

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous
Utilisateur anonyme Blog

Créer un système d'article en html

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans le HTML/CSS et je voulais savoir s'il était possible de créer un système de connexion qui permet de poster...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01
fidelio78420 Blog

Skyblog, mon identité

Bonjour, il y a longtemps j'ai signé un commentaire sur un skyblog par mon nom et mon prénom pour que la personne me situe correctement. Aujourd'hui c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jordane45
mistermister Blog

Comment créer un blog, présentation

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer et/ou personnaliser la page de présentation d'un blog. merci, Au revoir mistermister

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar
kraft28 Blog

Comment creer un blog etape par etape?

Bonjour à tous. Les réponses exposées au forum sont extrêmement simpliste comme s'il n'avait aucum problème à la procédure. Dire juste entrez dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38
KOUWENO Blog

Inserer la publicité sur son blog

bonjour j'anime un blog et je veux insérer la publicité sur mon blog, je me suis connecter à Google adsense mais je ne vois nul part où on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
yg_be
verite1981 Blog

Publication sur google

Bonjour* je voudrais vous soliciter pour faire des publications sur google mais je n'ai pas de site internet. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bg62
Captaine-NEMO Blog

Vidéos - problème d'affichage sur le blog (blooger

Bonjour, J'ai ce problème mais pas avec toutes les vidéos, une partie sont les vidéos, et elles sont partagées en mode publique sur youtube. Donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Captaine-NEMO
Capharnaumanea Blog

Problème affichage article page d'accueil

Bonjour, j'utilise sur la plateforme " blogger", un template que j'ai installé moi même en suivant les instructions ( je suis une vraie débutante, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dugenou
D4vsLeyton Blog

Les blogs encore vivant ? si oui, quelle platfm ?

Bonjour, Plus jeune, je tenais un blog étudiant avec environs 10k visite hebdomadaire et je me rappelais que cela me permettais de gagner un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Célien
korage Blog

Tableau dans un article de blogotext

salutations amicales, blogotext n'est plus suivi donc difficile de trouver des infos, dans la création d'un article, je désirerai créer un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
korage
SLID42 Blog

Conseils pour créer son blog ? quelle plateforme ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog pour afficher mes créations ainsi que mes coups de cœur sur des articles de cosmétiques, sur des recettes, des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
dugenou
Zhebulon Blog

Projet personel

Bonjour, Je souhaite crée un blog, mais avant cela je voudrais avoir vos avis si celui-ci serait bien ou alors une perte de temps. Je pense à un b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dugenou
10quartierdumeridien91350grigy Blog

Bonjour comment supprimer un blog qui a été créé

Bonjour, Bonjour coment suprimer un blog qui a etait creer a mon prenom sans mon autorisation en metant des photos nudite Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
tonkam
Ecureuil48 Blog

Demande aide au choix d’un moyen de communication

Bonjour, J’habite une résidence de maisons individuelles, chaque propriétaire est membre de l’ASL qui est chargée de la gestion des parties communes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dugenou
boby5151 Blog

Redirection 301 de blog4ever

Bonjour, Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Judge_DT
heliconius Blog

Quel cms utiliser ?

Bonjour, Je suis hébergé seul sur un VPS et y ai déjà installé plusieurs sites différents (correspondant à plusieurs domaines différents). Dans l'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Redaxio
boby5151 Blog

Conserver 2 blogs indentiques

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
boby5151
Malik Blog

Blogspace disparu ??

Bonjour, j'aimerai récupérer mes données (blog) sur blogspace.fr mais il a disparu !!! J'ai vu qu'il avait été réactivé en 2016, mais je n'ai pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb
Médias Blog

Être informer

Bonjour, j'ai créer mon blog d'actualité et je ne sais pas comment sa fonctionne. Et je veux aussi l'associé à mon facebook. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK
Mimi1234 Blog

Skyblog: les comptes se suppriment ils automatiquement ?

Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Mimi1234
Suspi88 Blog

Associer nom de domaine ovh avec blog blogger

Bonjour à tous... Y aurait-il quelqu'un qui saurait me guider pas à pas afin de relié le nom de domaine que je viens d'acheter chez Ovh à mon blog héb...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yg_be
Happymarrakech Blog

Happymarrakech

Bonjour, moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a modifier larriere plan de mon blog https://happymarrakech.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS
boby5151 Blog

Migrer blog sous blog4ever vers wordpress

Bonjour, Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant) https://www.blog4ever.c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dugenou
cucafe Blog

Blog de l'ong cucafe

Bonjour, mon blogvie a disparu ong cucafe Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
elgazar
jpcd2006 Blog

Mot de passe

Bonjour, jai un skyblog qui s ouvre mais jai plus le mot de passe depus 2005 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dugenou
Polska Blog

Comment revenir dans l'interieur de mon blog?

Bonjour, comment rentrer dans mon blog à partir de mon ordinateur et de ma tablette Apple? Je n'y arrive que par mon portable.... ***@*** nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
yg_be
nini Blog

Comment mettre de la publicité sur un blog

Bonjour, J'essaye de mettre de la pub sur mon blog, histoire que ça me rapporte un p'tit quelque chose. J'ai essayé googleadvence mais c'est é...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Célien
céline Blog

Les pubs s'affichent pas au bon endroit!

Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist
thomasabdessalam Blog

Arrière-plan et zone de contenu wordpress

Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
elgazar
befo07 Blog

Blog4ever

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de pubs sur mon blog; il n'y en avait pas au début et maintenant 2 sur la page d'accueil, et a la fin de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Maryannick76
tantelily Blog

Blogvie

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès à mon blog. Je pense ne pas être la seule dans le cas car toute tentative de se connecter à "blo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
amilo
John20067 Blog

Mise à jour données sur site php

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon site web php depuis mon s6 android mais la fenetre admin du site n affiche pas le continue. Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jordane45
detobs85 Blog

Connexion impossible

Bonjour, Connexion de nouveau impossible. Voici la réponse - INSATISFAISANTE -de l’administrateur. « Bonjour Mr La plateforme fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
detobs85
Syl Blog

Serveur refusé

Bonjour, Serveur refusé, ne peux plus ajouter d'image Que dois je faire? Y a-t-il une limite? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph
beyondkev Blog

Comment mettre un ficher zip en url

Bonjour, j aimerais mettre un fichier zip en url pour pouvoir le mettre sur un site ou l on peux telecharger des modpack minecraft Sur le site i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
immortel
Marion Blog

Mettre une photo sur mon blog

Bonjour, Je viens de créer un blog J'ai trouvé pour mettre un article mais pas pour mettre des photos Comment faire Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jlaurent33
sed_quaoar Blog

Quand les trolls contournent les bannissements

Bonjour, Est il possible de bloquer un utilisateur autrement que par le contrôle d'une adresses IP (puisqu'elle peut être modifiée)? En vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
elgazar
Jaja30jaja Blog

Blog mon blog

Bonjour* J'ai un blog un très vieux de 4ans ça fait 3ans que je ne le plus consulter et j'aimerai le supprimer Problème j'ai plus le nom de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
dugenou
-AmiLuc- Blog

Mots clés de google

Bonjour, Je suis entrain de créer un blog, j'ai besoin d'utiliser l'outil de planification des mots clés de Google, mais il semble que celui-ci n'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
bg62
diidie Blog

Plateforme blog

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai envie d'ouvrir un blog. Auriez vous une plateforme a me conseiller ? tout en sachant que je me debrouille un pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dugenou
colline23 Blog

Créer un blog sur wordpress

Lorsque j'essaie de m'inscrire sur WordPress pour faire un blog. Je tombe sur une page blanche. Que faire pour s'inscrire. Qu'Est-ce qui bloque ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
elgazar
ouba8_be Blog

Mon blog a disparu

Bonjour, Mon blog sur blogvie.com a disparu. Je suis redirigée vers une pub IT. Des idées? Un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dinath
lucasandco Blog

Mon blog est plein de malware

Résolu

Bonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lucasandco
N002016 Blog

Blog

bonsoir je suis débutant en informatique et mon prof me demande de créer un blog et de l'héberger.J'ai créé le blog mais je ne sais si le blog est a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dugenou
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 030