Comment mettre mon widget sur mon blog
titecloe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Blogger-me -
Blogger-me -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment faire pour coller mon widget dans le code html? parce que là je suis perdue.
En fait j'ai un blog et je vend sur priceminister et je voudrais insérer dans mon blog mon "widget boutique", mais je pige pas du tout.
merci
J'aurais voulu savoir comment faire pour coller mon widget dans le code html? parce que là je suis perdue.
En fait j'ai un blog et je vend sur priceminister et je voudrais insérer dans mon blog mon "widget boutique", mais je pige pas du tout.
merci
A voir également:
- Comment mettre mon widget sur mon blog
- Widget iphone - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Widget c'est quoi - Guide
- Creer un blog - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
12 réponses
certaines plateformes ne blog n'autorisent pas l'inclusion de flash ou de javascript dans les pages, ce qui a pour effet de "casser" la plupart des widgets que vous pourrez installer.
Pour d'autres blogs, il vous faut pour insèrer des widgets transformer la section que vous editez en HTML et non en BBcode ou en Wiki.
Cette réponse vous informe un peu plus ?
Pour d'autres blogs, il vous faut pour insèrer des widgets transformer la section que vous editez en HTML et non en BBcode ou en Wiki.
Cette réponse vous informe un peu plus ?
aloodzo
pas du tous...c est du chinois ca aussi ...dsl mais merci kan meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem, je crois que Skyblog n'autorise pas l'inclusion de flash ou de javascript. Il ne s'agit pas réellement d'une vraie plateforme de blog comme peut l'être blogger ou wordpress. C'est très limité
Bonjour,
Moi je suis sur Canalblog. Ça vaut le coup que je me casse la tête pour insérer le widget ou je laisse tomber ?
Merci d'avance
Moi je suis sur Canalblog. Ça vaut le coup que je me casse la tête pour insérer le widget ou je laisse tomber ?
Merci d'avance
Je dois être bêbête mais je n'ai pas trouvé où coller ce lien pour que le widget apparaisse sur mon blog (j'ai essayé pourtant ^^).
Bonjour !
Es ce que quelqu' un sais comment mettre le widget priceminister sur un blog wordpress ?
Merci d'avance.
LL
Es ce que quelqu' un sais comment mettre le widget priceminister sur un blog wordpress ?
Merci d'avance.
LL