Comment mettre mon widget sur mon blog
Fermé
titecloe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
10 août 2008 à 08:26
Blogger-me - 23 juin 2013 à 16:44
Blogger-me - 23 juin 2013 à 16:44
A voir également:
- Comment mettre mon widget sur mon blog
- Widget windows 11 - Guide
- Widget c'est quoi - Guide
- Blog - Guide
- Supprimer widget windows 11 - Guide
- Supprimer widget windows 10 - Guide
12 réponses
certaines plateformes ne blog n'autorisent pas l'inclusion de flash ou de javascript dans les pages, ce qui a pour effet de "casser" la plupart des widgets que vous pourrez installer.
Pour d'autres blogs, il vous faut pour insèrer des widgets transformer la section que vous editez en HTML et non en BBcode ou en Wiki.
Cette réponse vous informe un peu plus ?
Pour d'autres blogs, il vous faut pour insèrer des widgets transformer la section que vous editez en HTML et non en BBcode ou en Wiki.
Cette réponse vous informe un peu plus ?
mayov
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
2
6 sept. 2009 à 17:18
6 sept. 2009 à 17:18
bonjour,
moi idm mais c un skyblog je fait comment svp
moi idm mais c un skyblog je fait comment svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem, je crois que Skyblog n'autorise pas l'inclusion de flash ou de javascript. Il ne s'agit pas réellement d'une vraie plateforme de blog comme peut l'être blogger ou wordpress. C'est très limité
mayov
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
2
9 sept. 2009 à 19:50
9 sept. 2009 à 19:50
ok mrc
Bonjour,
Moi je suis sur Canalblog. Ça vaut le coup que je me casse la tête pour insérer le widget ou je laisse tomber ?
Merci d'avance
Moi je suis sur Canalblog. Ça vaut le coup que je me casse la tête pour insérer le widget ou je laisse tomber ?
Merci d'avance
Je dois être bêbête mais je n'ai pas trouvé où coller ce lien pour que le widget apparaisse sur mon blog (j'ai essayé pourtant ^^).
Merci beaucoup kaliseo !! J'en apprend tous les jours sur les possibilités de Canalblog ^^
Bonjour !
Es ce que quelqu' un sais comment mettre le widget priceminister sur un blog wordpress ?
Merci d'avance.
LL
Es ce que quelqu' un sais comment mettre le widget priceminister sur un blog wordpress ?
Merci d'avance.
LL
Bonjour,
Je voulait savoir j'ai publier priceminister sur mon blog est sa s'afiche que l'acceuil de priceminister est pas ma boutique est-ce que c'est validé comême ou pas ? merci de me répondre
Je voulait savoir j'ai publier priceminister sur mon blog est sa s'afiche que l'acceuil de priceminister est pas ma boutique est-ce que c'est validé comême ou pas ? merci de me répondre
30 sept. 2010 à 14:59