Comment mettre mon widget sur mon blog

Fermé
titecloe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 08:26
 Blogger-me - 23 juin 2013 à 16:44
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment faire pour coller mon widget dans le code html? parce que là je suis perdue.
En fait j'ai un blog et je vend sur priceminister et je voudrais insérer dans mon blog mon "widget boutique", mais je pige pas du tout.

merci
A voir également:

12 réponses

certaines plateformes ne blog n'autorisent pas l'inclusion de flash ou de javascript dans les pages, ce qui a pour effet de "casser" la plupart des widgets que vous pourrez installer.

Pour d'autres blogs, il vous faut pour insèrer des widgets transformer la section que vous editez en HTML et non en BBcode ou en Wiki.

Cette réponse vous informe un peu plus ?
3
pas du tous...c est du chinois ca aussi ...dsl mais merci kan meme
0
Salut,

Quel blog as-tu ? sur quelle plateforme l'as tu créé ?
1
j'ai le meme probleme et j'ai un blog orange... et je n'y arrive pas.
1
mayov Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 2
6 sept. 2009 à 17:18
bonjour,
moi idm mais c un skyblog je fait comment svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, je crois que Skyblog n'autorise pas l'inclusion de flash ou de javascript. Il ne s'agit pas réellement d'une vraie plateforme de blog comme peut l'être blogger ou wordpress. C'est très limité
0
mayov Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 2
9 sept. 2009 à 19:50
ok mrc
0
Bonjour,
Moi je suis sur Canalblog. Ça vaut le coup que je me casse la tête pour insérer le widget ou je laisse tomber ?

Merci d'avance
0
Bonjour Alisse, l'insertion du widget fonctionne sur canalblog. Il vous suffit de cliquer sur l'icone HTML au dessus de l'interface de saisie et de copier coller le code html de votre widget.

Bon courage !
0
la crapule > kaliseo
14 mars 2010 à 12:08
Bonjour, j'ai fais comme tu as dis : mettre le lien en htlm sur canalblog.
Mais je ne sais pas ou le recoller, pour avoir l'image et le lien de mon blog vers facebook ... :-(
Help me merci!
Stéphanie
0
Je dois être bêbête mais je n'ai pas trouvé coller ce lien pour que le widget apparaisse sur mon blog (j'ai essayé pourtant ^^).
0
Lorsque vous créez un nouveau message, a coté de l'icône pour insèrer une photo, vous avez une autre icone avec les lettres "HTML".

Image : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/17/img-145058yepi6.jpg.html

Cette icone vous ouvre une fenêtre dans laquelle vous copiez votre code, et le tour est joué.
0
Merci beaucoup kaliseo !! J'en apprend tous les jours sur les possibilités de Canalblog ^^
0
bonjour alisse,
Peux tu me dire ou tu as coller le lien widget pour l'avoir sur ton blog? merci
stephanie
0
Bonjour !

Es ce que quelqu' un sais comment mettre le widget priceminister sur un blog wordpress ?

Merci d'avance.

LL
0
Il faut ajouter un widget "texte" dans la colonne de droite et y insérer le code du widget !

Au plaisir
0
kaliseo > kaliseo
15 déc. 2009 à 14:47
Hum c'était ptet pas ultra clair..

Wordpress inclue une rubrique "widget" qui ajoute différents éléments dans la colonne de droite (ou de gauche selon les blogs). Un de ces "widgets" s'appelle texte et permet d'ajouter du code html dans la colonne de droite.
0
Bonjour,
Je voulait savoir j'ai publier priceminister sur mon blog est sa s'afiche que l'acceuil de priceminister est pas ma boutique est-ce que c'est validé comême ou pas ? merci de me répondre
0
Bonjour Angie, je n'ai pas très bien compris l'objet de votre question.
0
angie > kaliseo
25 févr. 2010 à 11:02
j'ai publier mon annonce de ma boutique de priceminister mes les images s'affiche pas
0
kaliseo > angie
25 févr. 2010 à 11:03
Avez-vous bien des produits dans votre boutique ?
0
angie > kaliseo
25 févr. 2010 à 11:10
oui j'ai des produits dans ma boutique
0
kaliseo > kaliseo
25 févr. 2010 à 11:12
Pouvez-vous m'indiquer l'url de votre site ?
0
Bonjour,
Si je peux te conseiller une plateforme de blogging : Blogger pour plus d'informations et d'astuces tu peux nous suivre sur http://www.blogger-me.com/.
0