Piratage complet de mon blog

Fermé
Véro du 12 - 3 janv. 2014 à 21:24
 mimipalitaf - 14 janv. 2016 à 12:13
Bonjour,
Je vous remercie pour l'attention que vous pourrez porter à ma demande.
Voilà, j'ai créé, il y a quelques années un Artblog (chez Blogorama). Aujourd'hui, après quelques mois d'absence, je me rends compte que mon blog a été piraté. Mes infos ont changé mais pas le nom de mon blog (quasi mon nom). Donc, je ne sais quel degré de dangerosité j'encours. Bref, je souhaiterais fermer ce blog (tant pis pour son contenu: des peintures persos, des compos musicales et plein de commentaires sympas...). Mais je n'ai plus accès à mon compte, évidemment. Blogorama fait la sourde oreille !
Que faire ?
Je vous remercie encore pour vos réponses et vous souhaite bonne année !



A voir également:

9 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
3 janv. 2014 à 21:40
Salut, tu n'encours pas grand chose surtout maintenant que tu as posté ce message qui te discrédite un peu. Bonne année.
0
Pardon, c'est encore moi...
Si je détruis l'adresse mail avec laquelle j'ai fait le blog, est-ce que ça détruira le blog svp ? Si oui, je m'empresse de le faire. Merci.
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
3 janv. 2014 à 21:53
non
0
Non ?
Comment ça marche le piratage ? Il ou elle se sert de mon adresse non? Si je détruis l'adresse, ça ne va pas m'annuler mon compte ?
Merci de ta réponse (tu peux préciser "discréditer, stp ?)
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
3 janv. 2014 à 22:38
Plusieurs possibilités

Blogorama c'est fait pirater les codes clients ( c'est ce que je pense le plus probable)
Les pirates ont changés les codes alors Blogorama peux soit fermer tout les blogs attaqués (impensable), il préfère te proposer d'en faire un autre car plus de blog plus de pub et plus d'€.

Soit, ton ordi a reçu la visite d'un hacker débutant s'amusant à être désobligeant.

Soit c'est un ami à toi.
0
Je te remercie encore pour ta réponse mais je ne comprends pas tout (évidemment!) .
Ce qui m'inquiète c'est plus le piratage de mon ordi ou de l'IP (c'est possible?) que le blog, mais si je ne peux fermer celui-ci, quel recours ai-je ? Comment les obliger à le fermer?
Pourquoi dis-tu un hacker "débutant" ?
Blogorama ne me propose pas un autre blog (ce qui m'inquiète aussi c'est ce que le "pirate" peut envoyer en mon nom...)
Bref, je te remercie encore une fois, je suis une bille, je sais !
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
3 janv. 2014 à 22:52
Hacker débutant parce qu'il n'y a rien a gagner à faire cela.
Le mot de passe d'accès au blog est le même que pour l'émail ?
0
Bonjour. Quelle tristesse!
Je suis dans la même situation que vous: tout a disparu. Plus d'articles, plus de photos, pas de réponse aux questions.
Blogorama a sans doute mis fin à sa plateforme de blogs. Comme tout était gratuit, avons-nous des droits sur les contenus?
Une maigre consolation: j'ai constaté qu'il m'est toujours possible de visiter des anciens articles en cache, façon indirecte de récupérer une partie de mes photos ou textes.
0
Avis aux blogueurs de blogorama :
Ouf !! ça fonctionne...

B-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessburton Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 20:01
aaaaah ouais, en effet tout est revenu chez moi !
Yes merci pour l'info, mais ça va personnellement me servir de leçon, sauvegarde, etc. :)
0
Moi aussi, c'est revenu sauf ma configuration (design) bref... à voir !!!
Merci à tous !
0
gourmélou Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 1
1 févr. 2014 à 21:19
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir participé dans un musicblog de blogorama.
Depuis plusieurs années nous cherchions à contacter l'admin et nous avons appris par une amie à lui qu'il était décédé en 2009.
D'après elle l'admin aurait été content que quelqu'un permette au blog de continuer.
Le blog est donc sans pilote et il y a des paramétrages à améliorer.
J'ai cherché à contacter blogorama à deux reprises pour soumettre le problème et je n'ai jamais eu de réponse.
Je suis prêt à reprendre l'administration du blog mais je ne sais pas comment contacter quelqu'un.
Pouvez-vous me renseigner ? Comment faire ?
Merci
0
Bonjour,

Après la grosse panne qu'on a tous connu sur Blogspace, Musicblog, etc... et si pour la majorité des blogonautes tout est rentré dans l'ordre, je suis toujours en galère pour me connecter sur la plateforme, et ce depuis des semaines.

Depuis le début de cette année, je n'ai réussi à publier que deux articles, un soir de chance ! Maintenant, le mieux que je puisse faire, c'est entrer sur la page d'accueil générale de blogspace, puis valider mon pseudo et entrer sur la page où on trouve :
Accueil/Votre blog/Votre profil/Communauté/Statistiques/Service Plus.

C'est tout. Je ne peux plus créer d'articles, lire mes messages, visiter d'autres blogs... Le Message d'erreur est toujours le même, "La connexion a été réinitialisée" ; j'essaie dix fois par jour, ça me rend dingue !!

J'ai fait des tests chez une copine, ça fonctionne parfaitement ! C'est le seul site qui me pose ce genre de problème.
Serait-il possible que mon adresse IP soit blacklistée ???

Si l'un d'entre vous a une idée de génie, surtout qu'il n'hésite pas... Merci et désolée pour tous ces blablas...

Mon blog est par ici : http://luciolemystique.blogspace.fr/

J'en ai un autre sur Musicblog et le problème est le même !
0
blogorama et une platefome de merde
0