Les discussions

arwen24 Blog

Probléme d'écriture sur skyblog

Bonjour, J'ai un petit problème qui me prends beaucoup la tête!lol Je voulais avoir de nouvelles polices pour écrire sur mon skyblog alors j'ai télé...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
arwen24
Ellis86 Blog

Html pour blogspot

Bonjour à tous, j'ai commencé il y a peu un blog musical sur blogspot. les modèles proposés étant trop classiques à mont goût j'essaye tant bien que...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
byiso
fasxa Blog

Création d'un blog avec des rubriques...svp

coucou a toul monde!! jesper que vous allez bien et que je trouverais une réponse des + favorables à ma préocupation!!! * en effet, je souhaite ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fasxa
Ambree Blog

Je n'arive pa a activer mon compte de skyblog

Voiila jaii un probleme jai fai un nouveau blog et je ne ressoit pa de L email pour valiider le compte . Alor jai mi une autre adresse et meme sur lau...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
adil1974bis Blog

Over-blog, oldiblog et blogger : lequel chois

salut Après avoir fait des recherches, ces 3 hébergeurs correspondent apparement le mieux à ce que je souhaite. J'en cherche un dont la présentation...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Lyokostart
Utilisateur anonyme Blog

Comment ont crèe un blog music?

Bonjour, comment on cree un blog music

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
anonyme Blog

Blog

venez voir mon blog c est netlog.com/rachel2302 et dites moi ce que vous en pensez je l ai fait pour passer le temps

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme
aurlie31240 Blog

Problème modification de mon skyblog.

Bonjour, Quand je souhaite aller modifier mon skyblog, je me connecte correctement. Quand j'arrive sur la page ou apparaisse mes articles, ce messag...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
harpower22
Lazzer Blog

Images en flash sur mon skyblog

Bonjour, Je voudrais faire une succession de 4 images en 1 pour mon skyblog. Je voudrais que les images reste 5 secondes chacunes , comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
x-LoOv3use-Chiic-x.skyblog.com
natatatanka Blog

Inserer une image sur le livre d'or de blog

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fait pour mettre une image dans un livre d'or d'un blog de spaces.live. Le savez- vous? -- Pila...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
leparradiss
Laura Valentine Blog

Vidéos et photos sur site ou blog

Bonjour, Voilà. Je cherche à créer soit un site soit un blog (gratuit de préférence) où je puisse mettre à la fois des photos et des vidéos. Le tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dugenou
jasycom Blog

Modifier adsense dans mon blogspot!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai créer un blog https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&continue=https://www.blogger.com/blogin.g?blo...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jasycom
54eme Blog

Mettre sondage dans skyblog

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait on pour mettre un sondage dans son skyblog MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
loic_de-chailly
denis Blog

Image animée sur skyblog

Bonjour, J'ai crée un blog depuis quelques temps maintenant et je n'arrice pas à y insérer des fichiers videos pourtant au format gif, aux dimension...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
inconu
angieBX33 Blog

Problème pour activer un skyblog

Bonjour,mon fils de 12 ans ne peut pas activer son compte pour son blog.le méssage d'activation ne parvient pas à sa boite de réception .merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
maxpower100
dragao6788 Blog

Lien de photos de mes documents sur skyblog

Bonjour, Je souhaite mettre un lien donnant sur une photo présente dans mes documents pour mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Miss-x333
Madden Blog

Comment changer de curseur sur blogspot?

Bonjour, je voudrais un curseur en forme de guitare sur mon blog, comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
maya
gues-352 Blog

Skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir beaucoup de commentaire? car j'en n'ai ke 530 mai mes copain eu en n'ont 1000 voir 5000. reponder mwa merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
plus d'info Blog

Comment avoir bcp de commentaire sur un blog?

Résolu

Bonjour, j'ai un blog sur skyrock je l'ai crée safé preske 8 mois et j'ai pa maime pas un seule commentaire ! comment je fais pour publier mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
marie
fable Blog

[skyblog] je ne vois plus les commentaires ..

Bonsoir, J'ai un problème quand je vais dans n'importe quel skyblog je ne vois que "ajouter un commentaire" et pas "3 commantaires" par exemple. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bouffer-D-oXygene.skyblog.com
gaelle_911 Blog

Plus d'images sur blogger

Bonjour, j'ai un blog sur blogger.com et depuis qqs temps, les photos que j'y ai mises ne sont plus visibles (une croix rouge est à la place)...c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
intello
Helene L Blog

Comment transferer des photos sur un blog

Bonjour, J'ai fait un blog pour mon fils sur eblogger et depuis que je possede un mac impossible de transferer des nouvelles images Why ?? J'at...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
noune2006
Ptitcoupe Blog

Comment savoir qui vient sur mon blog !

Bonjour à tous ! Tout d'abord Bonne Année ! J'ai une petite question ! J'ai un blog skyblog, je peux connaître mon nombre de visites, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ric025
davidenchine Blog

Blog: iinserer un diaporama via neuf telecom

Bonjour, Depuis quelque temps je dispose d'un blog. Voulant inserer un diaporama dans celui-ci, j'ai envoye via Filezila FTP un fichier xxx.swf su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JC
Lol@ Blog

Gif skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut mettre un gif sur un blog meme si il fait plus que 400sur400 pixels ? car jai vu dans des blogs des g...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
taz17du51
s-o-f Blog

Skyblog

Bonjour, j'aimerais effacer tous mes article sur mon sky mais garder mes commentaires sur une seul photo comment fair . merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
!!!!!
fabani Blog

Weblog

Bonjour, j'essai de créer mon blog (ublog), mais lorsque je lance l'inscription, une page blanche apparait avec écrit "vous n'etes pas identifié" !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Pivoine
Alcoolik07 Blog

Mettre une vidéo movie maker sur mon skyblog

Bonjour, J'ai crée une vidéo sur movie maker que j'ai transformé en format avi. comme on me l'a indiqué, pour avoir plus de facilités à la met...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ju
anonyme Blog

Blog

est-ce qu'un blog s'efface tout seul quand on ne s'en sert pas depuis longtemps?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anonyme
miss choco Blog

Lien skyblog problème

Bonjour, quand je fait un lien sur skyblog sa marche mais ensuite j'écris un texte et ce texte fait partie du lien moi je ne veux pa sa ! En résumé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cramoisi-popcorn
niconérien Blog

Blogs

Résolu

Bonjour, je recherhce les bons sites ou logiciels (gratuit) pour créer mon blog pour insertion de représentations graphiques au passage bonne année

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandra18
hisoka51 Blog

Problème d'ajout de video sur blog

Bonjour, jai un gros problème j'ai créer un blog, jai deja importer 8 video, le problème lorsque que je veux rajouter d'autre video du même type elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
artragis
anas97 Blog

Comment met on des coms sur skyblog

Bonjour,comment fait on pour mettre des coms sur des skyblogs

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
http://Royal-D3lux380.skyrock.com
bernardjaquet Blog

Blog interactif avec calendrier

Bonjour à toutes et à tous, Pour la gestion et l'information aux membres de la famille d'un chalet à la montagne dans les Alpes , je désire créer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Lamb
x-nicowww-x Blog

Aide pour dégardé skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour faire un dégradé sur SKYBLOG/ SKYROCK.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xagony
laeti47 Blog

Blog professionnel ??

Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si qq connaissait un super blog qui existait pour en créer un en professionnel s'il vous plait merciii

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
laeti47
shopy35 Blog

Intégrer des articles skyblog sur son site

Bonjour, Voilà j'ai conçu un site pour mon association avec izispot et je voudrais y intégrer des articles provenant d'un skyblog. Comment dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tiko17
American-Tendance Blog

Blogger - apparence de la page

Bonjour, Je viens tout juste de créer un blog sur Blogger. Je suis en train de faire son apparence, mais voilà déjà un problème, j'ai vu quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
American-Tendance
Snerz Blog

Video daylimotion sur mon blog

Résolu

Bonjour, "Attention, ta vidéo n'a pas pu être ajoutée : l'adresse / le code saisi est incorrect ou ne correspond pas au site de vidéo sélectionné. ...

Snerz
koukou Blog

Pseudo blog !!!

Bonjour, je me suis crée un blog mais je narrive pas a changée mon pseudo !!! aidez moi vite svp Merci

princess lauriie
dolfine Blog

Skyblog............

Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire si je sais trouver le skyblog d'une pers que je connais, mais je n'ai pas le nom de son sky, ni son pseudo, un moyen ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dolfine
boubou782 Blog

Mettre photo sur skyblog

bonjour, en fait le truc que je veux savoir c'est comment je fais pour que ma photo soit en image jpeg ou img au lieu de bitmap quand il demande de c...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
uihkbgj
Amere-icaine Blog

Unfreez probléme pour mettre sur un blog

Saluùt !! Je ne saiis pas comment reduiire un Gif Pouùr que le format Coressponde à 400 Piixels . J'ai essayé Sur Photfiltre Ca Ne Marche pas Non Plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
zakaria
ladgalen Blog

Un blog ou un forum pour mon site ?

Bonjour, J'ai un site web avec spip sur lequel j'ai mis à zéro toutes les permissions car je veux que personne ne puisse écrire où que ce soit (je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
xxBELLGOSSxx
aZote69 Blog

Video sur les blogs

Bonjour, Quand je vais sur des blogs (skyrock.com le plus souvent) je n'arrive pas à lire les vidéos qui se trouve dessus, je sais pas pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
smed_79
majouda2008 Blog

Je ne trouve plus mon skyblog

Bonjour, slt bah moi jai un blog sur skyrock.com et je me souvien tres bien que jai donner mon mot de passe a personne et aujourdhui je voulais ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Guyms
roxanne Blog

Skyblog

salut tout le monde jaimerais savoir comment ont cree un skyblog???aider moi please

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lesbellesmeufsdu10
le désert Blog

Créer un blog arab

Bonjour, je veut savoir sur quel site je peut créer un blog en laungue arab mais pas sur skyrock. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
faouzi
Melv Blog

Blog

Bonjour, g bedoin de com merci http;//spanish-cocktel.skyblog.com PS:laisse ton sky je te rendré t comz

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Melv
benzema Blog

Mon blog

Bonjour, ALLEZ TOUS SUR MN BLOG https://x-loulou-le-lapinou-x.skyrock.com/

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
T-HO
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 949