Les discussions

VictorCOCD Blog

Supprimer l'arrière plan wordpress (thème 2017)

Bonjour, Je m'occupe de la MAJ du site internet de l’organisation pour laquelle je travaille. Etant très novice dans ce domaine j'aurai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
VictorCOCD
salmaselima Blog

Thème blogger

bonjour a tous tout a l'heure j'ai achetér un thème pour mon blog sur evanto market apres ils m'ont envoyé le mail pour telecharger mon theme et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
dugenou
angel5929 Blog

Compte skyrock

Bonjour, j'ai du formater mon pc et j'ai perdu mon compte skyrock comment je peut faire pour le recuperer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dugenou
Marion_9021 Blog

Chat skyrock

Bonsoir, J'y est rencontré mon copain en 2010 je voulais savoir si certains d'entre vous qui serais calé en informatique pourrai me dire si je peu...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Marion_9021
Khali Blog

Où est puis je me connecté a mon blog ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai créé mon propre blog, et c'est bien ma première fois. Mais mtn que je l'ai créé j'aimerais bien m'y rendre Mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
dugenou
erusuov Blog

Blogspot : ou mettre les mots-clé ?

Bonjour, J'ai récemment créer un blog sur sur www.blogger.com (blogspot). Le site est bien fait mais je ne trouve pas l'emplacement ou je dois met...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Boby51500
amis29 Blog

Je ne sais comment validé mon compte skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit, et enregistré un message apparaisse qui me dit "validé ton compte" sur le lien, je trouve pas car je suis nouveau a c...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
korkoss74
Luna Blog

Compteur de visite

Bonjour, L'installation sur mon blog avec mon portable c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dugenou
louna Blog

Mon père trompe ma mère..

Fermé

Bonjour, comme vous avez vue le titre et bien mon père à trompé ma maman..Elle est au courant. Et c'est même elle qui me l'a dit.. et bien mon père a...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke
freechet Blog

Coller une référence éditeur google adsense.

Salut à ttous !! Google adsense me demande d'ajouter ma référence éditeur dans le fichier over-blog.com/ads.txt. Quelqu'un peut-il me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
freechet
yruelfeciruam Blog

Blog

Résolu

Bonjour à tous J'ai un blog (overblog). J'ai de la réclame qui m'exaspère. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de bloquer cette réclame et co...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
yruelfeciruam
Phil83 Blog

Blog privé

Bonjour, J'habite dans un lotissement qui souhaite créer un blog mais accessible en lecture et en mise à jour seulement seulement par les propriéta...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
dugenou
Bahbah Blog

Probleme adsense blogger

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider à diffuser des annonces sur mon blog ? j'ai deja copier le code donné par adsense mais aucun résult...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
dugenou
flexi2202 Blog

Je ne reçois pas les messages du formulaire de contact

Résolu

bonjour a tous j ai un blog sur blogger et j ai vu qu il existait un gadjet pour que les visiteurs puissent m envoyer un formulaire de contact mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
flexi2202
Lulu97450 Blog

Mon blog

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon blog mais je ne connais plus ladresse mail que j'ai mis ni le mots de passe pouvait vous m'aidez svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile
djobou Blog

Transférer un document word en blog

Bonjour, pourrais je savoir comment faite t on pour transférer un document Word en un blog

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jee pee
Filorio Blog

Mon code javascript ne s'affiche pas sur ma page

Bonjour à toutes et tous, Désolé, j'ai déjà posé cette question hier, mais j'avais oublié de me connecter. Je me permets donc de la reposer après ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
dugenou
bibou02 Blog

Coder son blog

Bonjour, j'aimerai coder mon propre blog, c'est a dire utiliser un langage informatique et tous faire moi même, je connais déjà html, css, et je me dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
tooma
Annfleur Blog

Suppression de blog

Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer mon blog comme vous, j'avais perdu mon mail mon mpd et mon pseudo ..mais j'ai pu le supprimer ! En passant par la re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP
BouzianiFouad Blog

Une question sur google adsense

Bonjour, Je présente mon site au programme Google Adsense pour le monétiser, mais Adsense refuse et m'envoie le message suivant: "Site hors se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
elgazar
KokoMyriaque Blog

Stockage d image

Bonjour, Je veux l ajouter à parti de la page admin. Le dossier ???? admin se trouve dans le dossier ????page. À l intérieur du dossier???? page ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
SioGabx
inomba Blog

Comment créer un site multilingue avec blogger?

Bonjour, j'ai créer un site internet de l' agence webgram sur blogger on me propose maintenant qu'il soit multilingue la méthode que je suis entrain ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
inomba
julie Blog

Trouver un blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le blog d'une personne et je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrai m'aider svp? julie

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
dugenou
KMALV Blog

Besoin de renseignement

Bonsoir, J’aimerais savoir s'il vous plaît : y a-t-il un risque plus ou moins déplorable de PASSER D’UN BLOG GRATUIT À UN BLOG PAYANT ??? Plus...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
KMALV
inomba Blog

Développement web avec blogger

Résolu

Aujourd'hui beaucoup de développeurs créent des sites internet avec Blogger à l'image du site agencewebgram.com mais qu'elle est l'avantage de blogger...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
inomba
Jojocyclo_2082 Blog

Traduction instantanée des articles de mon blog

Bonjour, comment faire pour retrouver la traduction instantanée en espagnol des articles de mon blog ? Avant je n' avais qu'à appuyer sur la touche fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bg62
Claire_1_2_3 Blog

Blogger - personnaliser le thème

Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec Blogger, en utilisant le thème Soho. Quand j'ouvre un article, il apparaît 3 colonnes: - Une 1ère ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
dugenou
saba70 Blog

Blog sur la confiance en soi et le stress

Bonjour, j'aimerais créer mon blog sur la confiance en soi, le stress car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Seulement voilà, j'ai peu de consei...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
raxos
saba70 Blog

Création de mon blog

Bonsoir à tous Ayant récemment lu quelques articles la dessus, j'aimerais créer mon blog à but lucratif (bien sûr pas au début mais par la suite). J'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
elgazar
mylene555 Blog

Tous droits réservés sur mon blog

Bonjour, Comment ajouter Tous droits réservés sur mon blog. Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
mylene555
eddy Blog

Affichage blog

Bonjour, Je n'ai plus que le menu qui s'affiche, quand je clique pour aller aux pages du blog, ça ne s'affiche pas alors que dans la barre d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
foxyfox51
Apf59 Blog

Google adsense

Bonjour à tous J'ai un problème avec Adsense j'ai créé un Blog mes ils me disent ça je comprend plus rien j'ai essayé plusieurs truc et sans succès In...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
elgazar
orika Blog

Lien vers le blog adsense

Salut Pour vous mettre au cœur du problème. J'ai une chaîne YouTube liée à Adsense. Et un blog non lié à Adsense.   Quand j'ai demandé à le connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
SioGabx
Vossi-78 Blog

Impossible d'acceder à blogger

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que Google+ à été retiré, je n'arrive plus à acceder à mon blog, quand j'y vais dans ce site, je tombe sur la page d'accueil...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Vossi-78
ManuelBaqueiroIglesias Blog

Comentaire

Bonjour ce blog est très bon parce qu'il explique très bien toutes les étapes de la façon de créer un blog si vous ne sabes pas comment il este. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
chrisword
davids Blog

Probleme avec la creation d'un blog avec ovh

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?? je suis entrain de créer mon blog avec OVH et suis bloqué à la 5 eme étapes (où on écrit; configurations). e...

chrisword
Awadiba Blog

Retrouver un blog

Bonjour, Je veux voir mon Skyblog. Merci de votre aide

chrisword
Omar Blog

Insertion bannière pub

Bonjour, J'aimerais insérer une bannière publicitaire sur un site d'information.

chrisword
GwendolineDefoy Blog

Nom de blog oublier

Bonjour, J'aimerais retrouvé un de mes blog mais je ne me souviens plus du nom du blog. Pouvez vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
chrisword
ASZID Blog

Indexé malgré le blocage par le fichier robot txt

Bonjour à tous comme indiqué dans le titre; google search m'a envoyé des messages concernant 7 URL de mon site me disant " indexé malgré le blocage p...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ASZID
Marie-Jo_1234 Blog

Téléchargement overblog

S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me dire comment enregistrer ou télécharger un Overblog provenant de Thaïlande et que je souhaite conserver. Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Marie-Jo_1234
emonia Blog

Aucune publicité sur mon blog

Bonjour, j'ai créé un blog il y a de cela une dizaine d'année, j'avais mis de la publicité à l’époque puis je m'en suis plus occupé .... j'avais trè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
elgazar
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 036