Les discussions

Probleme skyblog

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite a skyblog , et quand je veux modifier un code de couleur c'est très long pour le faire directement sur la palette , et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
alman619

Blog et tchat

Bonjour, J'ai un skyblog et je voudrais mettre un lien dessus ou les autres membres puissent vennir me parler un genre d'msn si vous avez des n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blogmusc

Bonjour blog music

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
muslim-atmaroud

Aide sur skyblog

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
LezZ-RabZzoOuwW

Musique sur blogspot

Bonjour, comment je pourrais mettre de la musique sur mon blogspot ? merci=)

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
miki

Faire blog sans pub avec peu de connaissance

Bonjour, j'ai essayé de faire un blog chez Free avec Dotclear mais free me demande de faire des manips .. je cite : Si vous voulez utiliser des ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
castors 73

Quelle site pour blog?

Bonjour, Quel site me conseillez vous pour faire un blog, j'aimerai que ça soit facile gratuit sans bug et un nombre de pages illimités? Un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site internet ou blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher mes recettes de cuisines sur le net, Il parait que l'on peut arrondir ses fins de mois avec des bannières su...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
myriam74

Nom pour blog

Bonjour, J aimerais trouver un nom pour un blog mais je n ai pas d idées ... Dans ce blog je parlerais de mes lectures et autres livres du moment :D...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LovelyBee

Le meilleur site de blog

Bonjour, je voudrais savoir les site des meilleures blog

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
basti80

Blog hinata-online-officiel

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le blog Hinata-online-officiel, c'est un blog de manga, quan j'éssaye d'allé dessu une page m'indique q...

79 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
manga's x anime's

Insertion banniere sur canalblog

 Fermé

Bonjour, j'utlise la version simple de canalblog et je voudrais insérer les bannières des blogs amis dans la liste des liens, mais je n'y parviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Démether

J'ai un pb pour activer mon compte skyblog

Bonjour, voila j'ai créer un skyblog mais kan il m'envoye le message pour activer mon compte il me dise de cliquer sur le lien mais sa veut pas sa me...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
nenettedu89190

Widget galeries d'images pour blogger

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, d'un widget ou de lignes de codes pour intégrer des photos en vignettes ou "galeries". Je ne parle...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kreanum

Créer un blog pour son commerce

Bonjour, Est t-il possible de créer un blog avec un serveur tel que "canalblog" par exemple pour un commerce? Le but étant juste que les coordonné...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
david77179

Creer un blog

Bonjour, je voudrai creer un blog et gagner de l argent avec la pub. J ai trouvé beaucoup d endroit pour creer des blogs sans connaissances mais ils...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
adri

Afficher image 3d dans un blog

bonjours je voudrais savoir si il est possible d'afficher une image 3D (de la banque d'image 3D google: https://3dwarehouse.sketchup.com ) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bib29

Comment faire connaitre son blog

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire connaitre son blog. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
U_Gk

Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
superstev22

Logiciels de visites pour blog

Bonjour, je cherche des logiciels gratuit qui font avoir un max de visites sur mon blog skyrock. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
yann5

Problemes skyblogup

Salut, j'ai un souci avec le logiciel " skyblogup " si vous savez pas ce que ces, ces un logiciel pour mettre des commentaires automatiquement sur son...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Halibel Chan

Je cherche un nom d'adresse pour blog

Bonjour, Je cherche un nom d'adresse pour blog, qui feras venir les blogeur & donneras envie de laisser des commentaires merci de me répondre chao! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Marion2000

Supprimer l'artilce d'un blog

Bonjour, Lorsqu'on utilise un site qui permet de s'abonner à un blog, on a la possibilité de lire le début d'un article avant de se rendre sur le bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un un skyblog parceque je n'y arrive pas à faire ce que je veux pourrais vous m'aider Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Probléme de skyblog

 Résolu

Bonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
notobe

Compteurs blog

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire commencer notre compteur à 110 et non pas à 0 ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Sonia cherche un nom de blog ;d

Bonjour, Je m'apel sonia ;D et je cherche un nom de blog en anglais =) Car mon ancien blog je me le suis fait pirater =S Merci d'avance ;) Kiss ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ugg boots

Afficher un nom sur une photo dans un blog

Bonjour, est-il possible d'afficher un nom sur une photo (qui se trouve dans un blog skyrock), uniquement en passant la souris sur cette photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bg62

Blog

Bonjour, J'ai veux crées un blog d'informatique ,mais le monde informatique est grand. donc je besoin de votre aide .donnez moi svp des idées a pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ben314

Je voudrais crée un blog

Bonjour, enfaite je voudrais crée un blog mais je sais pas vraiment comment. Je précise , je ne veux pas de blog du genre avec Skyrock. Non, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Spiacente

[compteur] pour skyblog

 Résolu

Bonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ségolène001

Dreamwaver et blogger

Bonjour, j'ai un blog sous blogger . Est ce que je peux utiliser le programme dreamwaver pour modifier le design de mon blog sans perdre le conten...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
medgentelman

Problème pour valider mon compte skyblog

 Résolu

je n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pauline

Cherche site comme nitroblog ( pour skyrock )

Bonjour, je cherche 1 site comme nitroblog.org pour plein de visites pour skyrock ( echange de visites ) et merci !

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
baloo

Videos sur un blog

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un super skyblog pour exemple de deco

Bonjour, comme il est indiquer sur le titre je cherche un skyblog d'exemple pour la deco Rponder moi svp mercii a tous

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Rachel

Probleme contenu copier coller sur mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e mail aujourd'hui qui contient: "Bonjour, Nous vous contactons suite à un article publié sur votre blog : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
medgentelman

Message : fatal error sur mon blog :-/

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un thème sur mon Blog sous wordpress, et depuis que j'ai effacé l'un d'entre eux (thèmes) je ne peux plus télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
franck

Blog!

Salut a tous, je voudrais retrouver l'adresse d'un blog que j'ai visiter hier soir comment je pourrait faire svp ? Configuration: Windows Vista...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
last-joker

Bannière cachant un lien sur blogspot

Bonjour, J'ai crée un blog sur blogspot (ou le blogger), j'aimerai bien insérer une bannière cachant un lien pour faire de la "pub" au site qui le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Axwel13

Deconection intempestive blogspot

Bonjour, vila je suis connecter en blogspot pour mes vacances et toutes les heures je suis deconecter c est l enfer surtout que je joue en resau gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
godland

Personnaliser modèle blogger

Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un site sur blogger : www.pailloux.blogspot.com Et je voudrais ajouter une bannière de publicité tout en haut....

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
youyou1240

Cherche blog !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Création blog forum

 Résolu

Salut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudy62500

Comment trouver un blog de qq1?

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
manon

(canalblog) enlever le titre

Bonjour, J'aimerais enlever le titre de mon blog pour que seul le logo apparaisse, mais je suis en mode "avancé" et je comprend à tous ces code, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
L'Ancienne K.

Comment gagner des visites pour son blog ?

Bonjour, je cherche des astuces pour rendre mon blog tres visité. Par exemple des autosurf ou d'autre site. Merci d'avance, A+

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Marina ?

Graver un site ou blog sur un cd

Bonjour, Je désirerais graver mon site et deux blogs sur un CD ?? Pourriez vous m'aider SVP. Merci par avance Jean Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jeano

Vidéo sur blogger

Bonjour, j'ai un blog Blogger et je souhaite y mettre des vidéos, je me suis créée un compte sur Dailymotion mais je n'arrive pas à paramétrer mon b...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
magiko

Question sur blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je veux mètre des logiciel ou vidéo ou image pour télécharger .pour mes visiteurs. Donc est ce que possible?? Et si ou...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
avion-f16
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 106